Mon avocat me demande des honoraires dont je suis pas au courant

zuine44 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 22 févr. 2015 à 23:28
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 févr. 2015 à 21:07
bonjour,
c'est dans le cadre d'un jugement d'intérêts civiles, ou j'ai fait un dossier d'aide juridicionnelle, apés le premièr jugement dont j'ai recu la copie y'a deux moi, l'avocat à fait appel à ce jugement, et comme j'ai pu réunir la somme des dômmages et intérêts, je lui à fait un courrier de désistement à cet appel, et le plus bésare que lui veux pas que je rennonce à l'appel du 1er jugement, et on plus il me demande 900 euro pour qu'il rennonce à l'appel la j'ai rien compris aidez moi, et que dois je faire?

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 22/02/2015 à 23:51
Bonsoir,

Vu votre difficulté à vous exprimer, je ne suis pas sûre d' avoir tout compris.

Apparemment vous êtes passé en jugement et là vous aviez bénéficié de l' aide juridictionnelle.

Par contre, je crois comprendre que pour l' appel, vous n' avez pas redemandé cette aide juridictionnelle et vous avez cependant laissé cet avocat faire appel de ce jugement en votre nom.

Maintenant, vous voudriez vous désister de cet appel , alors que vous auriez laissé travailler cet avocat sur ce dossier pour ce faire.

Tout ceci parce qu' entre temps, vous auriez perçu une certaine somme qui correspondrait à des dommages et intérêts auxquels auraient été condamné la partie adverse , c' est çà ?

C' est cette perception d' argent, qui vous aurait porté à ne plus vouloir continuer la procédure en appel.

Sauf que, je suppose en appel, vous auriez vraissemblablement gagné plus, sinon, je ne vois pas l' intérêt pour l' avocat de vous le faire faire.

Seulement, voilà, l' avocat, lui a fait du travail et maintenant, il veut vous en faire payer la facture. Vous trouvez ceci anormal ?

Comment se fait il qu' il ne vous ait pas fait demander et remplir un nouveau dossier d'aide juridictionnelle ?

Qu' avait il dit, qu' avait il été convenu au sujet de ses honoraires en appel ??

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0