Probleme avec l'URSSAF et la CPAM

bayko Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - Modifié par 00lina00 le 25/02/2015 à 10:54
bayko Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 15:17
Bonjour,
Bonjour,
je me suis installée en novembre 2008 à cavaillon ou j'ai intégré un cabinet infirmier.Conformément à la procédure je me suis inscrite à la CPAM d'avignon laquelle aurait du me signaler à l'Urssaf.
Dans les mois qui ont suivi je n'ai reçu aucun appel de charges.J'ai donc téléphoné et une personne m"a répondu qu'il y avait eu un "bug";quelques mois après toujours pas d'appel de cotisations.J'ai à nouveau téléphoné mais tous mes appels sont restés sans suite.
Fin 2013, j'ai reçu la totalité des sommes dues soit 17 000 euros avec les majorations;j'ai pris rendez vous pour demander un échéancier et comme je quittais cavaillon, j'ai donné mon adresse et mon n° de téléphone.
Je n'ai rien reçu et j'ai appris en octobre 2014 que le tribunal d'avignon avait décidé d'une liquidation judiciaire avec impossibilité de travailler.J'ai 60ans et des difficultés à trouver un emploi dans le salariat. J'ai vendu ma voiture et ma maison est en vente.
J'éprouve un profond sentiment d'injustice et en regard des sommes dues cette "punition" me semble tellement disproportionnée.Merci de me conseiller sur un éventuel recours possible

2 réponses

Bonjour,

Vous avez été mise en liquidation sans le savoir ?? votre courrier n'avait pas de suivi ?
0
bayko Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
25 févr. 2015 à 12:21
bonjour, mes collegues m ont fait parvenir mon courrier et je n'ai reçu que la convocation pour le tribunal malheureusement trop tard la date etait passée
0
C'est de la négligence de votre part, vous auriez du faire faire le transfert auprès de la poste.

L'huissier chargé de vous délivrer l'assignation ne vous ayant pas trouvé, a laissé un avis de passage et vous a envoyé un courrier.
0
bayko Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
25 févr. 2015 à 12:58
en effet je n'ai pas fait le transfert à la poste mes collegues me faisaient parvenir mon courrier et je n'ai jamais reçu quoi que ce soit d'un huissier
0
bayko Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 15:17
de plus, le point de départ de toute l'histoire est de n'avoir reçu aucun appel de cotisations durant ces quelques années
0