Insultes ++++ sur ma page FB envers une amie

angel - Modifié par 00lina00 le 20/02/2015 à 11:39
Jon840 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 20 févr. 2015 à 12:28
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai publié une photo sur ma page FB. Une de mes amies a été insultée publiquement par rapport à ses commentaires et puis par message privé - Cette personne qui ne se trouve pas sur FB - et qui ne fait pas partie de mes amis se trouve sur un site nommé https://twitter.com/Effacé par la Modération - elle semble être canadienne. Je demande qu'elle soit retirée de tous les sites car je trouve inadmissible les propos horribles qu'elle profère à l'égard de mon amie - je me retrouve impliquée dans un gros problème par rapport à la dite Effacée par la Modération .
Pouvez-vous m'aider SVP et ne plus lui permettre d'accéder à FB ou tous autres sites - je ne comprends tjrs pas comment elle a pu avoir accès à mon compte FB.
Merci. Effacée par la Modération.

2 réponses

Jon840 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 2
20 févr. 2015 à 12:28
Pas terrible la réponse ...

Réglez mieux les paramètres de confidentialité de votre page.
Une plainte pour injure peut toujours être déposée. Le délai de prescription est cependant seulement de 3 mois à partir de la première des injures.
La diffamation peut être envisageable vu que vous parlez d'insultes publiques. Tout dépend du contenu exact des propos . Sinon on reste sur l'injure.
1
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 640
20 févr. 2015 à 11:50
Bonjour,

Le meilleur moyen de se protéger de " fesse de bouc " ... C' est de ne pas y aller et quand on y va, de ne pas raconter n' importe quoi ni mettre n' importe quelle photo.
0