Utilisateur anonyme
-
23 févr. 2015 à 02:07
Utilisateur anonyme -
23 févr. 2015 à 17:39
Bonjour,
J'ai été jugé en Septembre dernier suite à une "Rebelion" contre les forces de l'ordre (Police en language courant).
En repoussant la main d'un coup sec de cette agent, je lui aurais apparemment cassé le genou (Comprendre quel rapport ont ces deux parties du corp est l'essentielle).
Donc après une nuit en garde à vue pas vraiment justifiée, et m'être fait embobiné par la police de Dax, je me suis retrouvé au tribunal. (Embobiné car première chose c'est qu'ils ont mentit sur les droits que j'avais c'est à dire, bonne poire comme je suis ils m'ont demandé de signer un papier avec lequel je n'étais pas daccord, et m'ont dis que j'étais obligé de le signer. Il m'a suffit de faire une recherche sur justice.gouv.fr pour me rendre compte que je m'étais fais berner.)
Donc au tribunal la sanction a été de 1215€ de dommages et interets. (Etant étudiant que je devrais payer une fois salarié).
Hors dans la semaine j'ai reçus une lettre avec remboursement de frais médicaux.
1500€.
Alors la je ne comprends plus, d'un ces frais n'était pas mentionné au Tribunal. De deux ça commence à vraiment faire lourd pour quelque chose qu'ils ont en partit embelli, de trois je suis toujours étudiant et on me laisse un mois pour payer cette somme.
Imaginons j'ai vraiment fait quelque chose au petit genou de cette agent un peu pourrit si je peux dire, l'ITT (ou la semaine de congé plutôt) était inférieure à 5 jours.
Des frais médicaux de cette envergure sont égale à des dommages physique bien supérieure à 5 jours non ?
Pourriez vous m'en dire un peut plus ? Ont'il vraiment le droit de me faire payer cette somme astronomique étant étudiant ? (Et de toute façon ne pouvant pas la payer).