Usurpation Facebook
ledredi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été convoqué à la gendarmerie car une personne à porter plainte contre X, avec soupcçon envers ma personne pour "création d'un faux compte facebook" au nom de la personne qui à porté plainte.
J'ai demandé au gendarme le pourquoi du comment et les preuves qui font que mon nom soit cité dans cette affaire, et cette personne à pour preuve des captures d'écran sur papier de ce faux compte
Le fait est que je n'ai absolument rien à voir dans cette histoire.
J'ai contacté mon avocat afin de faire un point sur ce dossier.
Qu'en pensez vous ?
Merci
J'ai été convoqué à la gendarmerie car une personne à porter plainte contre X, avec soupcçon envers ma personne pour "création d'un faux compte facebook" au nom de la personne qui à porté plainte.
J'ai demandé au gendarme le pourquoi du comment et les preuves qui font que mon nom soit cité dans cette affaire, et cette personne à pour preuve des captures d'écran sur papier de ce faux compte
Le fait est que je n'ai absolument rien à voir dans cette histoire.
J'ai contacté mon avocat afin de faire un point sur ce dossier.
Qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:
- Usurpation Facebook
- Usurpation d'identité forum - Forum crédit consommation
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum - Forum Justice
- Doublon de plaque d'immatriculation - Forum Justice
- Usurpation d'adresse postale que faire ✓ - Forum crédit consommation
- Prélèvement facebook sur compte bancaire - Forum compte bancaire
Depuis ça me tracasse du feu de dieu, à en être malade.
Suite à l'entretien avec le gendarme, on a longuement discuté et je lui est dit que je recevait des mails de tentative de connexion ou d'utilisation de mon profil facebook et ma boite mail, il m'a souligné le fait qu'on aurai pu éventuellement utiliser mon ordinateur ou même mon réseau sans fil.
Regardez sur google, ce n' est pas ce qui manque !
Un lien des liens:
http://www.aussitot.fr/facebook/signaler-compte-pirate-usurpation-identite-facebook.html
Ce fesse de bouc, quelle merde..
NOUS, on le sait ! ... mais va le faire comprendre à ses nombreux utilisateurs, qui nous prennent pour des " truffes " quand on essaie de leur faire comprendre !
Mais il est vrai aussi, que c' est toute la bêtise humaine qui est surtout dangereuse,
c' est à dire toute l' utilisation de manière stupide que les gens en font !
Et çà, c' est incurrable !
Et quand tu n'y connais rien informatique et internet, bah ce n'est pas gagné quoi