Effraction de ma porte d'entrée

marioo51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 08:37
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 févr. 2015 à 16:01
Bonjour,
bonjour
Il y a bientôt un ans, suite a un conflit avec mon ex belle famille, il sont venu a une dis saines d'individu buriner ma porte d'entrée blindé a trois canon fermeture...
j'ai appelé la police, heureusement pour moi j'ai retenu la porte ou deux canon avais lâché...
la police arrivé les individu ni le fait qu'il est buriner la porte, la police me demanda d'ouvrir mais opération impossible puis que la porte fermais qu'avec le canon du haut et bloqué...
L'intervention d'un serrurier fut, le serrurier confirme que la porte fut buriner
l'auteur reconnaît donc les faits...
Pendant deux semaines ma porte tenais fermé par le bien de m'a table de salle a mangé, un canon fut mise en place, une porte d'entrée qui ferme grâce a un canon provisoire et trois vis a bois...
Je suis locataire le remplacement c'est vus et c'est a mon propriétaire de le faire, lui même a donc porté plainte en plus de moi même.
maintenant a presque un ans d'attente, ma porte n'est toujours pas remplacé..
est ce que cela est normal ?
que puis-je faire?

et surtout, d'avoir retenu la porte d'entrée pendant les coup donnée, je souffre du dos, lombaire du bas du dos, j'avais été a l'hôpital que deux jour après parce que les individu avais dégonflé les 4 roue de mon véhicule... constaté par la police présent.
L'hôpital ma fait un simple papier contusion épaule ect...
entre temps séance de quiné ou après plusieurs exercice ca va mieux mais moindre effort me fait mal le lendemain... enfin bref mon sujet est principalement sur ma porte d'entrée car les nuit son très difficile a passer, beaucoup de réveil sursaut des qu'un voisin claque sa porte ...

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
23 févr. 2015 à 08:59
Bonjour,

Les déclarations aux assurances ont elles été faites ???

Car bien évifdemennt ce n' est pas normal de vivre dans de telles conditions.
0
marioo51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 15:46
Bonjour
Mercii a vous ...
J'ai vus mon propriétaire c'est a son assurance d'intervenir, lui a une franchise a régler du coup il attend que l'auteur des fait soit reconnu par la justice mais depuis pas de nouvelle de la justice :(
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638 > marioo51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
Modifié par Enka1 le 23/02/2015 à 16:02
" lui a une franchise a régler du coup il attend que l'auteur des fait soit reconnu par la justice"

Le fait qu' il ait une franchise n' est pas votre problème, lui, il doit faire que vous ayez une porte qui fonctionne.

Le mettre en demeure par lettre recommandée AR de faire effectuer les travaux, sans attendre, faute de quoi vous vous verrez dans l' obigation de saisir la justice avec demande de dommages et intérêts.
0