Mon frere est ressidiviste pour stafic stupefiant quelle est la
Résolu
A voir également:
- Mon frere est ressidiviste pour stafic stupefiant quelle est la
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Déces de ma mére , comment expulser mon frere ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents et loger ma - Forum Donation-Succession
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Automobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 23:29
24 févr. 2015 à 23:29
Bonsoir,
Tout dépend de sa première condamnation . Le sursis en matière de stup se transforme en ferme . Entre nous, c'était plutôt à lui de s'inquiéter du devenir de sa famille !
Cordialement
Tout dépend de sa première condamnation . Le sursis en matière de stup se transforme en ferme . Entre nous, c'était plutôt à lui de s'inquiéter du devenir de sa famille !
Cordialement
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 25/02/2015 à 20:48
Modifié par Enka1 le 25/02/2015 à 20:48
Bonjour
Nous ne sommes pas devins et ni non plus à la place du juge.
Quand à vous, vous n'êtes pas responsable de la sottise de votre frère, ni de sa famille.
Ce n'est pas sa famille qui lui évitera les sanctions qu'il mérite et là effectivement çà risque de faire mal avec prison ferme à la clef.
Vous trouverez le détail sur Google.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Nous ne sommes pas devins et ni non plus à la place du juge.
Quand à vous, vous n'êtes pas responsable de la sottise de votre frère, ni de sa famille.
Ce n'est pas sa famille qui lui évitera les sanctions qu'il mérite et là effectivement çà risque de faire mal avec prison ferme à la clef.
Vous trouverez le détail sur Google.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 00:01
26 févr. 2015 à 00:01
Eh oh ! Le commerce de stupéfiant est très lucratif !!!! Y a du cash qui circule ! Faudrait pas nous prendre pour des jambons ! Non mais ... je rêve ! On doit vous plaindre ??? La bonne blague !
Cordialement
Cordialement
25 févr. 2015 à 20:37
a sa derniere condanation il a eu 4 ans de prison avec sursi et donc il peut avoir combien environ et est ce que le juge tien compte de sa femme et ca fille a til des chances de reduire sa peine
merci