Mon frere est ressidiviste pour stafic stupefiant quelle est la

Résolu
heyelhassani - 24 févr. 2015 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 00:01
Bonjour,
bonsoir je m"adresse a vvous parce que je vais devenir folle !mon frere a residiver pour stupefiant et je veux savoir si il va prendre beaucoup d'annee sachant qu il a une femme et enfant est ce que le juge va etres tres stricte eclairer moi silvousplais avec les nnouvelle lois ca crin je croit jai mal pour ma niece j'ai les main lier !
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 23:29
Bonsoir,

Tout dépend de sa première condamnation . Le sursis en matière de stup se transforme en ferme . Entre nous, c'était plutôt à lui de s'inquiéter du devenir de sa famille !

Cordialement
1
oui je sais et je vous remerci de votre reponse bien entendu c'est a lui de penser a sa famille mais quand une personne est malade doit on l'achever pour ne plus s'ensoucier?
a sa derniere condanation il a eu 4 ans de prison avec sursi et donc il peut avoir combien environ et est ce que le juge tien compte de sa femme et ca fille a til des chances de reduire sa peine
merci
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 25/02/2015 à 20:48
Bonjour
Nous ne sommes pas devins et ni non plus à la place du juge.
Quand à vous, vous n'êtes pas responsable de la sottise de votre frère, ni de sa famille.
Ce n'est pas sa famille qui lui évitera les sanctions qu'il mérite et là effectivement çà risque de faire mal avec prison ferme à la clef.
Vous trouverez le détail sur Google.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 00:01
Eh oh ! Le commerce de stupéfiant est très lucratif !!!! Y a du cash qui circule ! Faudrait pas nous prendre pour des jambons ! Non mais ... je rêve ! On doit vous plaindre ??? La bonne blague !

Cordialement
0