Trésor public tier détenteur qui détruit mon couple

fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 20 févr. 2015 à 13:20
fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 20 févr. 2015 à 16:37
Bonjour, voilà j'ai un gris soucis avec le trésor public, j'me suis fait hospitaliser en 2009
J'étais étudiante assurée par la smeno et la sécurité social ma donner la cmu aussi et j'avais mon assurance pour les maladies a longue durée,
Aujordhui je reçois une notification a tier détenteur et en plus il l'envoi au Taf de mon mari alors qu'on vient juste de se marier!! Donc j'ai appeler et il m'ont dit qu'il mon chercher mais il m'ont pas trouver a mon ancienne adresse, et que la sécu ne veut pas payer le reste, d'un montant de 2150 €
G appeler la sécu, ils me disent que eux il ne paye pas une facture qui date de plus de 5 ans!!!
Je suis bloquer je ne sais plus quoi faire!! En plus j'ai un gros problème avec mon mari qui pète un câble car il a honte devant son employeur surtout qu'il boss dans le milieu des finances et qu'il est sur le point d'évoluer! Donc c'est la guerre chez moi! Aidez moi svp

1 réponse

fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
20 févr. 2015 à 16:37
L'ATD est parallèlement notifié au tiers concerné. Il est alors tenu de verser la somme due.

Quelqun peut m'expliquer ce que cela veut dire??? Merci
0