Un huissier va venir chez moi j'ai besoin de reponse

lafillem Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 16:37
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 23 févr. 2015 à 17:57
Bonjour alors je vous explique mon problème mon ami doit 526e à un hôpital j'ai reçu une lettre d'huissier me disan de payer sous 8jours sinon sa sera une saisie des meuble normalement il doit venir aujourd'hui n'étant toujours pas la je me pose des question je vis toujours chez mes parents avec mon ami on a pas de meuble à nos noms pas de voiture rien de tous sa moi je suis au chômage est ne perçois rien du tout mon amie lui travail en contrat journalier c'est à dire il ne sais jamais quand il va travailler je voudrai de l'aide s'il vous plait étant donner que j'essaye de joindre lhuissier et je tombe toujours sur sa messagerie j'ai vraiment très peur je n'en dort plus la nuit je suis en stress

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
23 févr. 2015 à 17:57
Bonjour,

T'as pas trop à te tracasser si ton ami et toi vivez chez tes parents. L'huissier pourra pas saisir tes meubles puisque tu n'en a pas. Il faudra juste lui présenter des justificatifs prouvant que c'est le domicile de tes parents.
D'après ce que tu expliques de votre situation la seule action qu'il pourra faire c'est une saisie-arrêt sur les salaires de ton ami et ce sera limité puisque c'est partiellement, en fonction de ses salaires.

0