Vente particulier à particulier
maxkat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
-
23 févr. 2015 à 20:48
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 24 févr. 2015 à 07:43
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 24 févr. 2015 à 07:43
A voir également:
- Vente particulier à particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Plafond de gains annuels sans obligation de les déclarer - Forum Impôts
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
3 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
23 févr. 2015 à 21:39
23 févr. 2015 à 21:39
Bonjour,
Il a payé combien?
Je pense que à 250.000 Km, vous avez pas du la vendre cher....
DOnc, si on achète une voiture agée, on prend toujours un risque. D'autre part, vous n'êtes pas responsable de comment l'acheteur a traité la voiture. S'il a roulé comme un "callut" (genre facteur pressé sur un chemin viticole...), c'est peut-être normal que soit apparu un "souci".
Bref, vous l'ignorez. Vous avez vendu avec un CT OK. S'il voulait une voiture nickel, il avait qu'à acheter neuf....
A+
Il a payé combien?
Je pense que à 250.000 Km, vous avez pas du la vendre cher....
DOnc, si on achète une voiture agée, on prend toujours un risque. D'autre part, vous n'êtes pas responsable de comment l'acheteur a traité la voiture. S'il a roulé comme un "callut" (genre facteur pressé sur un chemin viticole...), c'est peut-être normal que soit apparu un "souci".
Bref, vous l'ignorez. Vous avez vendu avec un CT OK. S'il voulait une voiture nickel, il avait qu'à acheter neuf....
A+
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
23 févr. 2015 à 22:00
23 févr. 2015 à 22:00
Bonsoir,
" Celui-ci me demande de payé les réparations ou qu'il porterai plainte, que dois-je faire ?"
RIEN ! Strictement RIEN !
Vous l' envoyez oralement promener et coupez toute discussion ou contact.
Il essaie de vous impressionner, au cas où çà marcherait !
" Celui-ci me demande de payé les réparations ou qu'il porterai plainte, que dois-je faire ?"
RIEN ! Strictement RIEN !
Vous l' envoyez oralement promener et coupez toute discussion ou contact.
Il essaie de vous impressionner, au cas où çà marcherait !
maxkat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
24 févr. 2015 à 07:26
24 févr. 2015 à 07:26
Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses, cela nous rasure !
L'acheteur tiens un petit garage dans sa ville et me dit qu'avec les soucis rencontrés, elle n'aurait pas du passer au CT.
Je lui est donc dit de contacté le CT ou directement dans repasser un car tous ce qu'il me dit, rien est apparu au CT donc qui est fautif le CT, le vendeur ou l'acheteur.
Je vous remercie de vos réponses, cela nous rasure !
L'acheteur tiens un petit garage dans sa ville et me dit qu'avec les soucis rencontrés, elle n'aurait pas du passer au CT.
Je lui est donc dit de contacté le CT ou directement dans repasser un car tous ce qu'il me dit, rien est apparu au CT donc qui est fautif le CT, le vendeur ou l'acheteur.
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
24 févr. 2015 à 07:43
24 févr. 2015 à 07:43
Bonjour,
Vous dites: "L'acheteur tiens un petit garage dans sa ville...."
Ben tiens. Comme par hasard. Eh bien il a qu'à faire la réparation gratuitement pour lui-même! Et il peut raconter n'importe quoi! Il désosse votre ex-voiture sans contrôle d'huissier. C'est mort.
S'il conteste le contrôle technique, il a qu'à attaquer le contrôle technique...
A+
Vous dites: "L'acheteur tiens un petit garage dans sa ville...."
Ben tiens. Comme par hasard. Eh bien il a qu'à faire la réparation gratuitement pour lui-même! Et il peut raconter n'importe quoi! Il désosse votre ex-voiture sans contrôle d'huissier. C'est mort.
S'il conteste le contrôle technique, il a qu'à attaquer le contrôle technique...
A+