Mon avocat ne bouge plus
CLEMENTINE17
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon mari a été assassiné depuis maintenant 5 ans le procès et l'appel sont terminé l'assassin a été condamné a 18 ans de prison, le tribunal l'a condamné à me verser une somme d'argent mais a ce jour je n'arrive pas a obtenir l'argent. L'assassin a beaucoup de bien, nous avons fait appel a un huissier pour pouvoir obtenir les loyers de ses biens mais mon avocat reste absent!!!
Que puis je faire et vers qui me tourner, une personne influente pour pouvoiir toucher enfin cet argent car je galère et vis chichement, j'ai 63 ans et j'ai peur de l'avenir financièrement!!!
Merci a ceux qui pourront me renseigner.
Que puis je faire et vers qui me tourner, une personne influente pour pouvoiir toucher enfin cet argent car je galère et vis chichement, j'ai 63 ans et j'ai peur de l'avenir financièrement!!!
Merci a ceux qui pourront me renseigner.
1 réponse
Puisqu'il il a été sanctionné , il faut remplir un dossier au fond d'indemnisation des victimes, demandé l'adresse au tribunal et vous recevrez le dossier joignez la copie du jugement comportant votre indemnisation ainsi que les document qu'il vous demanderons, et vous percevrez ce qui vous ai dû cela prendra un peu 6 a 8 mois suivant votre demande.
c'est avec l'huissier qu'il faut voir
si la personne a des biens, il faut que l'huissier pratique des saisies.
donc il n'a pas de bien...
porter plainte pour organisation d'insolvabilité
avec la preuve qu'il a tout donner pour éviter de payer