Renseignements poursuites

Elysy -  
Elysy92 Messages postés 3 Statut Membre -
je vous expose mon problème. Il y a quelques mois, le père de mon ancien copain, a pris la décision de bloquer le chantier de construction en ne signant pas la donation (maison construite sur un terrain lui appartenant) tout cela pour me forcer a venir travailler chez eux (je venais de démissionnais ne les supportant plus) ( ce que je trouve être du chantage). En sachant bien sur que j'avais déjà dépensé 27000 euros d 'acompte pour cette même construction. A ce jour je n'est toujours pas récupéré mon argent. Hier j'apprends que mon ex a décidé d'annuler la commande ( construction bois) ce qui me vaut des pénalités (environ 9000). Il ne veut rien savoir de cette somme car c'est mon argent donc mon problème. Il a annulé le devis signé par nous deux pour embaucher une autre entreprise de construction. Personne ne m'a demandé mon avis pour cette annulation.
Puis-je poursuivre le père de mon ex pour chantage?
Mon ex a t-il le droit de refusé de me rembourser cette pénalités étant donné qu'il est à l'origine de cette dernière ? Cela rentre t-il dans de l'abus de confiance? Merci d'avance!

1 réponse

Marley

Encore...mais tu vas poster combien de fois pour le même sujet ?
0
Elysy92 Messages postés 3 Statut Membre

??? j'ai poster deux fois le même par mégarde mais depuis je n'ai pas reposter. donc je ne comprends pas trop là... bref je viens ici pour avoir des réponses a mon problème. Merci quand même.
0