Renseignements poursuites

Elysy - 6 avril 2016 à 18:59
Elysy92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 14:42
je vous expose mon problème. Il y a quelques mois, le père de mon ancien copain, a pris la décision de bloquer le chantier de construction en ne signant pas la donation (maison construite sur un terrain lui appartenant) tout cela pour me forcer a venir travailler chez eux (je venais de démissionnais ne les supportant plus) ( ce que je trouve être du chantage). En sachant bien sur que j'avais déjà dépensé 27000 euros d 'acompte pour cette même construction. A ce jour je n'est toujours pas récupéré mon argent. Hier j'apprends que mon ex a décidé d'annuler la commande ( construction bois) ce qui me vaut des pénalités (environ 9000). Il ne veut rien savoir de cette somme car c'est mon argent donc mon problème. Il a annulé le devis signé par nous deux pour embaucher une autre entreprise de construction. Personne ne m'a demandé mon avis pour cette annulation.
Puis-je poursuivre le père de mon ex pour chantage?
Mon ex a t-il le droit de refusé de me rembourser cette pénalités étant donné qu'il est à l'origine de cette dernière ? Cela rentre t-il dans de l'abus de confiance? Merci d'avance!

1 réponse

Encore...mais tu vas poster combien de fois pour le même sujet ?
0
Elysy92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 14:42
??? j'ai poster deux fois le même par mégarde mais depuis je n'ai pas reposter. donc je ne comprends pas trop là... bref je viens ici pour avoir des réponses a mon problème. Merci quand même.
0