Bonjour, j'ai confié mon dossier a un avocat pour récuperer des dommages et interet depuis 1 ans mais elle n'a fait aucune démarche pour récuperer mon dus et refuse de transmettre le dossier au personnes que j'ai mandater malgre 5 lettres envoyer au batonnier de lyon de plus je la soupconne d'avoir encaisser mon article 700 carpa pouvez vous m'orienter car aucun avocat ne veut de cette affaire cordialement
j'ai confié mon dossier a un avocat pour récuperer des dommages et interet mais cette avocat n'a rien fait depuis 1 ans et refuse de transmettre mon dossier au personne quej'ai mandater huissier,avocat ect malgré 5 lettres que j'ai adressé au batonnier aucun n'avocat ne souhaite l'assigner que me conseiller vous
cordialement
j'étais a l'aide juridictionel mais j'ai changer d'avocat et je n'avais plus l'aide l'avocat qui a gagner l'affaire n'est pas celui qui a pris mon dossier en otage l'avocat vereu en question n'a pas fait son travaille pour récuperer mes dommages et intérets et a bloquer le dossier chez elle
5 avril 2016 à 17:18
5 avril 2016 à 18:16
cordialement
5 avril 2016 à 19:27
5 avril 2016 à 21:16