Avocat escroc

djouko - 4 avril 2016 à 14:50
 djouko - 5 avril 2016 à 21:16
Bonjour, j'ai confié mon dossier a un avocat pour récuperer des dommages et interet depuis 1 ans mais elle n'a fait aucune démarche pour récuperer mon dus et refuse de transmettre le dossier au personnes que j'ai mandater malgre 5 lettres envoyer au batonnier de lyon de plus je la soupconne d'avoir encaisser mon article 700 carpa pouvez vous m'orienter car aucun avocat ne veut de cette affaire cordialement

2 réponses

Bonjour,

C'est quoi l'article 700 CARPA..je connais l'article 700 et la Carpa, mais 700 carpa !!!
0
l'artcicle 700 corespond a un cheque de 600 eur qui est a l'ordre de carpa il est bloquer sur le compt carpas
0
j'ai confié mon dossier a un avocat pour récuperer des dommages et interet mais cette avocat n'a rien fait depuis 1 ans et refuse de transmettre mon dossier au personne quej'ai mandater huissier,avocat ect malgré 5 lettres que j'ai adressé au batonnier aucun n'avocat ne souhaite l'assigner que me conseiller vous
cordialement
0
Marley > djouko
5 avril 2016 à 19:27
Vous ne répondez pas à mes questions.
0
j'étais a l'aide juridictionel mais j'ai changer d'avocat et je n'avais plus l'aide l'avocat qui a gagner l'affaire n'est pas celui qui a pris mon dossier en otage l'avocat vereu en question n'a pas fait son travaille pour récuperer mes dommages et intérets et a bloquer le dossier chez elle
0
L'art 700 permet de dédommager des frais de justice, ce n'est pas un acompte sur la créance.

Pouvez vous nous en dire plus sur votre problème ?

Qui paie cet avocat ?

Avez vous l'aide juridictionnelles totale ou partielle ou pas du tout ?

Pourquoi soupçonnez vous cet encaissement ?
0