Y a t il vice de procedure

kate -  
 kate -
Bonjour mon fils a ete en garde a vue pour vole.MAIS renseignements personel on ete devuguer par la police aux personnes de la partie civil que se sont permis de venir chez moi.Y A T IL vice de procedure merci

2 réponses

boule
 
non
0
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre 91
 
Boule,

Un grand spécialiste de la procédure pénale...
0
boule > Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre
 
intervention sans intérêt... où sont vos arguments ?
0
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre 91 > boule
 
"intervention sans intérêt".

Je vous retourne le compliment, la vôtre l'étant tout autant.
Vous auriez pu répondre oui, à ce jeu la, vous avez une chance sur deux de taper juste!

"où sont vos arguments".
Perso, la question étant trop vague, je ne m'aventurerais pas à y répondre ou alors, en demandant des précisions avant...

Mais la encore je vous retourne le compliment : ou sont les vôtres, d'arguments?
En répondant "non", vous pensez apporter une réponse fondée juridiquement?

Remarque, ca reste dans la même lignée que le reste de vos interventions...
0
boule > Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre
 
Kate pose une question, je réponds.

Soit vous êtes d'accord, ce qui ne nécessite aucun commentaire, Soit vous êtes en désaccord et vous expliquez... afin que l'auteur du sujet puisse comprendre. Je suis également preneur.
0
kate > Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre
 
merci pouvez vous mieux m aider alors.J ai donner plus de renseignements sur ma question vous les trouvez en bas merci cordiallement
0
Lucifer archange déchu ou déçu
 
Bonjour,

La police n’a pas le droit de communiquer l’adresse des personnes, ni le n° de téléphone, seulement l’identité de votre agresseur, de la personne qui a déposé une plainte contre vous, etc.

Il est possible qu’à partir du nom et du prénom, la partie adverse vous ait retrouvé seule.

Ainsi, vous devez indiquer quels éléments auraient été communiqués par la police, si tant est que vous l’eussiez su.

Pour la partie adverse, il y a un délit en fonction de ce qu’elle est venue faire chez vous et ce que vous définissez par : chez vous.

Cela étant vous devez immédiatement prévenir le commissaire de police de ce commissariat.

Cordialement.
0
kate
 
Bonjour, les personnes ont eu accès à l'identité donc le nom, le prénom et la date de naissance de mon fils, ce qui est normal. En revanche, ils ont eu également accès à la marque ainsi que la plaque d'immatriculation de la voiture. Ils étaient même au courant de l'heure de la sortie de garde à vue suite de quoi ils sont venu sonner à mon domicile connaissant également notre adresse. Lorsque nous avons eu connaissance de tout cela, nous sommes partie demander au commissariat comment cela ce faisait que les personnes connaissaient ces informations, et ils ont simplement répondu que les personnes ont du trouver le reste sur les pages jaunes. Curieuse, je suis allée vérifier et aucune information n'apparaît sur les pages jaunes. De plus les personnes m'ont bien confirmé qu'ils connaissent deux commissaires et un monsieur de l'OPJ. Les policiers de la ville où j'habite m'ont conseillé d'écrire directement aux IJPN , ce que j'ai fait. Je n'ai toujours pas de réponse. Cordialement, bonne journée.
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 577
 
Bonjour,

il n y a pas vice de procédure
tout au plus, il y a atteinte a la vie privé
si vraiment il y a eu divulgation d'élément

il y a d'autre moyen que les pages jaunes
facebook, et autre réseaux sociaux ou site internet, peuvent permettre de trouver beaucoup d'éléments, dès l'instant ou on a le nom et le prénom.

qu'on fait les gens une fois venu a votre domicile
0
kate > sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, effectivement c'est ce que je pensai cependant sur le facebook de mon fils il n'y a ni sont nom ni son prénom donc on ne peux pas le retrouver, il n'est également pas sur internet ni sur les pages jaunes. Donc ils n'auraient pu connaitre la marque et la place de la voiture de mon fils. Lorsque les gens sont venu chez moi ils ont menacer de revenir tout les jours pour récuperer leurs bien or nous n'étions pas en possession de celui ci, ils ont également menacé mon fils de le frapper et tout cela devant la police (que nous avions appeler). Ils étaient aussi au courant de l'heure où mon fils sortait de garde à vue c'est pour cela qu'ils sont venu chez moi.
0