Saisie sur compte bancaire
nanaraslebol
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Aujourd’hui j'ai eu une saisie sur mon compte bancaire, un huissier à saisie la somme 800euros en laissant un minimum vital... 500euros
Cette somme fait suite à non paiement de loyer. les sommes ont été remboursé petit à petit et pendant 2 mois je n'est plus été débité sur mon salaire je pensais que ça avait pris fin. Je n'était pas au courant de ce saisie car j'ai déménagé le courrier à été envoyé à mon ancienne adresse : adresse du propriétaire qui a engagé les procédures. donc il était au courant que je n'y était plus puisse il y a eu une demande expulsion.
je souhaiterais savoir un recours est possible??
MERCI!
Aujourd’hui j'ai eu une saisie sur mon compte bancaire, un huissier à saisie la somme 800euros en laissant un minimum vital... 500euros
Cette somme fait suite à non paiement de loyer. les sommes ont été remboursé petit à petit et pendant 2 mois je n'est plus été débité sur mon salaire je pensais que ça avait pris fin. Je n'était pas au courant de ce saisie car j'ai déménagé le courrier à été envoyé à mon ancienne adresse : adresse du propriétaire qui a engagé les procédures. donc il était au courant que je n'y était plus puisse il y a eu une demande expulsion.
je souhaiterais savoir un recours est possible??
MERCI!
A voir également:
- Saisie sur compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Supprimer opération bancaire sur le relevé de compte crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit