Atteinte à ma vie privé

Résolu
titine87 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 9 avril 2016 à 10:26
 Lucifer archange déchu ou déçu - 10 avril 2016 à 15:50
Bonjour,
Je travaille pour le service public, et une collègue a été se plaindre pour avoir mis sur un site connu.des injures à son encontre, on ma signifier que le maire et le conseil été au courant et que si elle porte plainte il peut y avoir fautes grave les seules choses que j'ai écrite sont :
Le 23 mars
-"Début de matinée sans paroles avec la collègue qui fait la tête depuis hier mais elle ne me connais pas je peux gagnée car parfois je suis très têtu et si quelques choses ne me convient pas je peu faire pire que se que l'on m'a fait.
-La blonde du matin réponse à une amie
-Ont travail avec des enfants elle fait du ménage au lieu de s'occuper d'eux
-Nouvelle mâtiné sans parole j'en est profite pour commencer le livre de l'oncle Lino si elle continue j'aurez le temps de le finir. Par contre quand un enfants arrive je le range et on joue
Le 24 mars
-1 a0 arrêt maladie pour la personne je ne vais pas pouvoir continuer ma lecture on fera quand elle reviendra
Le 6 avril
-Toujours pas de parole à part bonjour tout les matin le premier enfant arrive dans les 5 minutes qui suive donc on joue
-Moi sa me dérange pas c'est la seule façon pour qu'elle aille s'occuper des enfants et qu'elle leur parle."réponse à un ami
Moi je ne vois rien d'injurieux dans mes propos par contre si moi je porte plaintes sur quoi je peux le faire? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

22Roudoudou Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 13
9 avril 2016 à 10:46
Pourquoi allez vous écrire ce genre d'imbécilité sur des sites publics ?

Si encore ce n'était pas cousu de fautes !!!

Vous avez vraiment du temps à perdre.

S'il y a plainte contre vous, vous ne l'aurez vraiment pas volé.
7
titine87 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 1
9 avril 2016 à 15:13
Je ne vous connais pas et vous me connaissez pas .
Les paroles que j'ai dites sur cette personne je l'ai asssumes mais je pense que je n'est pas dit d'injure comme elle le prétend auprès de mon employeur.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238 > titine87 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022
Modifié par DorisOups le 9/04/2016 à 15:19
bonjour
"elle fait le ménage au lieu de s’occuper des enfants
Moi sa me dérange pas c'est la seule façon pour qu'elle aille s'occuper des enfants"

voilà de la belle diffamation en public

alors au lieu de déblatérer n'importe quelle ânerie sur le net, en plus avec trois fautes par mots, faites votre boulot et fichez la paix à vos collègues

mdr en quoi cela est-il une atteinte à votre vie privée, puisque vous diffamez une collègue sur un site public ?
0
Lucifer archange déchu ou déçu > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
9 avril 2016 à 19:24
@ DorisOups !

Bonjour,

Un jour peut-être que quelqu’un prendra le temps de vous expliquer ce qu’est la diffamation !

Cordialement.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238 > Lucifer archange déchu ou déçu
Modifié par DorisOups le 10/04/2016 à 09:26
ha oui ? accuser quelqu'un, sur un forum public, de ne pas faire son boulot, de faire n'importe quoi, et la traiter d'imbécile, (la blonde du matin) c'est quoi, d'après vous ?

en tout cas, quel rapport avec une atteinte à la vie privée de celle qui porte ces accusations ???
0
Lucifer archange déchu ou déçu > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
10 avril 2016 à 15:50
« Traiter » ?! Ainsi ou est la diffamation ?!
La diffamation, il faut que les propos soient faux !

Un jour peut-être que quelqu’un prendra le temps de vous expliquer ce qu’est la diffamation !
0