Saisie attribution

doogy0803 -  
 doogy0803 -
Bonjour,

Depuis le 01 avril (ce n'est pas un poisson) mon compte bancaire a été saisi. Or, à ce jour, je n'ai document m'informant de cette saisie ni de l'huissier ni de ma banque. Est-ce normal ?
D'avance merci pour vos réponses

2 réponses

Marley

Bonjour,

Patience, il va arriver.
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 575

Il a jusqu'au 9.04 en théorie
après rien ne vous empêche de prendre contact
0
doogy0803 > sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre réponse. Justement, mon problème c'est que je souhaite contester cette saisie dans la mesure où j'ignore le nom de l'huissier et je ne sais pas quel créancier supposé il représente. Comment faire ?
0
Gégé > doogy0803

Vous allez le connaître bientôt !
0
Marley > Gégé

Très bientôt.

C'est la première fois que je vois quelqu'un solliciter la venue d'un huissier à son domicile..
0
doogy0803 > Marley

Je ne suis pas spécialement dans l'attente d'un huissier à mon domicile, mais j'aimerai qu'il se fasse connaitre rapidement car en attendant mon compte bancaire est bloqué et j'aimerai aussi savoir qui me réclame de l'argent car à ce jour j'ignorai même qu'une procédure existait à mon encontre. Je ne vois rien de risible la dedans. Si vous ne souhaitez pas me donner d'autres conseils que celui-ci, je vous remercie de vous abstenir de me répondre.
0
Gégé

La banque n'est pas tenue de vous informer puisque l'huissier l'est et sous huit jours.
Et il est évident qu'il n'y a pas d'information avant la saisie !
0