Menace de mort et harcèlement plus usage de données confidentiel
lapinou
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'ex. maîtresse de mon mari est inspectrice du fisc. et dans un premier temps elle a utilisée les données confidentielles de mon dossier fiscal pour me harceler par téléphone à mon travail, toujours au téléphone elle m'a menacée de me tuer en me tirant une balle dans la tête (elle possède effectivement une arme). Quelle procédure dois-je suivre pour mettre fin à tout ceci, que risque t-elle.
Merci pour vos réponses
L'ex. maîtresse de mon mari est inspectrice du fisc. et dans un premier temps elle a utilisée les données confidentielles de mon dossier fiscal pour me harceler par téléphone à mon travail, toujours au téléphone elle m'a menacée de me tuer en me tirant une balle dans la tête (elle possède effectivement une arme). Quelle procédure dois-je suivre pour mettre fin à tout ceci, que risque t-elle.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Menace de mort et harcèlement plus usage de données confidentiel
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
portez plainte, sans attendre avec les preuves du harcèlement.
Vous pouvez aussi écrire à son supérieur pour l'utilisation de vos informations fiscales.
portez plainte, sans attendre avec les preuves du harcèlement.
Vous pouvez aussi écrire à son supérieur pour l'utilisation de vos informations fiscales.