A voir également:
- Abus de confiance ou pas
- Porter plainte contre un artisan pour abus de confiance - Forum Consommation
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Abus de droit servitude de passage ✓ - Forum Voisinage
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum compte bancaire
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 451
17 juil. 2017 à 11:14
17 juil. 2017 à 11:14
Bonjour,
Rien n'oblige la SPA à aider les propriétaires d'animaux qui ne peuvent pas assumer financièrement les frais médicaux de ces animaux.
Rien n'oblige la SPA à aider les propriétaires d'animaux qui ne peuvent pas assumer financièrement les frais médicaux de ces animaux.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
17 juil. 2017 à 11:21
bonjour
malheureusement la SPA ne peut faire face à toutes ces demandes, en plus des 60000 animaux qui viennent d'être abandonnés cet été
la SPA n' aucune obligation envers les propriétaires
il aurait fallu prendre yen assurance
malheureusement la SPA ne peut faire face à toutes ces demandes, en plus des 60000 animaux qui viennent d'être abandonnés cet été
la SPA n' aucune obligation envers les propriétaires
il aurait fallu prendre yen assurance
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous dans ce cas pourquoi m'ont ils obliger de refaire opérer ma chienne ainsi de faire pucer mes chats ce qui a débilement fait augmenter la facture tout en sachant qu'il m'aiderait que de 400 euros. C'est ça que je leur reproche sinon il n'ont qu'à dire non directement. Et je n'ai jamais dis qu'ils étais obligés de m'aider.
Je suis d'accord avec vous dans ce cas pourquoi m'ont ils obliger de refaire opérer ma chienne ainsi de faire pucer mes chats ce qui a débilement fait augmenter la facture tout en sachant qu'il m'aiderait que de 400 euros. C'est ça que je leur reproche sinon il n'ont qu'à dire non directement. Et je n'ai jamais dis qu'ils étais obligés de m'aider.