Accusé d attouchement sur mineur a tort/Belgique
nina21814
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon compagnon à été accusé, par mon ex compagnon d'attouchements sur nos 2 enfants en commun.
C'est accusions sont fausses et ont été prouvée fausses, par des personnes compétentes.
Mais voilà ma question, que pouvons nous faire contre mon ex compagnon?
Car depuis le début de notre relation, nous avons des problèmes avec comme il n'accepte pas la situation.
Sachant que nous avons déjà porter plainte pour menaces de mort, injures, diffamation, violence moral/physique et autres....
Rien n'a l'air de bouger quand nous essayons d'avoir la tranquillité.
mon compagnon à été accusé, par mon ex compagnon d'attouchements sur nos 2 enfants en commun.
C'est accusions sont fausses et ont été prouvée fausses, par des personnes compétentes.
Mais voilà ma question, que pouvons nous faire contre mon ex compagnon?
Car depuis le début de notre relation, nous avons des problèmes avec comme il n'accepte pas la situation.
Sachant que nous avons déjà porter plainte pour menaces de mort, injures, diffamation, violence moral/physique et autres....
Rien n'a l'air de bouger quand nous essayons d'avoir la tranquillité.
A voir également:
- Attouchement sur mineur belgique
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Autorisation sortie territoire mineur - Guide
- Détournement de mineur def - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique - Forum Immobilier