Usurpation d identite [Résolu]

Doriane0303 1 Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 20:19 - Dernière réponse : DorisOups 18615 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention
- 15 juil. 2017 à 08:54
Bonjour je viens sur le forum pour avoir des avis et conseils ... je ne suis pas fière et aimerais savoir les conséquences de mon acte .. voilà mon ex conjoint avais pris un crédit à la consommation je recevais les courriers chez moi et j avais ses identifiants il a remboursé l intégralité de son emprunt mais j ai demander une augmentation de celui ci a son insu .. cela n'a pas été bien compliqué j ai fait sa signature bref pas fière du tout je rembourse chaque mois je voulais savoir si il peut se rendre compte de l acte? nous avons un enfant ensemble sans jugement nous sommes en accord à l amiable .. dans le cas où il s appercevrais de ce que j ai fait il pourrais porte plainte et se servir de sa pour me faire retirer la garde de notre enfant .. je souhaite des réponses de gens qui sy connaissent .merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
DorisOups 18615 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 20:38
1
Merci
dans le cas où il s appercevrais de ce que j ai fait il pourrais porte plainte et se servir de sa pour me faire retirer la garde de notre enfant .

a votre avis!!!
faux et usage de faux, escroquerie.....

Merci DorisOups 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15724 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de DorisOups
sophiag 37851 Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 1 janvier 2018 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 21:52
0
Merci
Bonsoir
Tout dépend! Vous etes mariée ? Divorcée, jamais mariée ?

Si Mariée, pas de plainte entre époux et si pas mariée, la réponse de DorisOups alors
DorisOups 18615 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 08:54
coucou Sophiag!
en effet, merci d'avoir rectifié
Commenter la réponse de sophiag
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une