Propriétaire ma honnête

Gigi - 20 juil. 2017 à 19:15
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 juil. 2017 à 20:54
Bonjour, voilà je suis arrivé sur Toulon en septembre mon propriétaire savait ke la CAF c était longt donc j ai payé ma partie mon propriétaire est venu avec des hommes de main me menacé et m'a dit ke c était lui ki fessait sa loi après m avoir donné deux cabanon un soir il est venu vide un j ai appelé la police et aujourd'hui j ai perdue beaucoup de souvenir de mes enfants ma mère et papier pour ma retraite je n' est plu rien il est très malin car les cabanon sont pas dans baille le deuxième il a enlevé la serrure il avait un double c'est tout chez moi c est pas une vie de vivre avec des cartons donc la CAF lui a versé tout le retard en deux fois lui me mai à l huissier allez savoir pourquoi j ai besoin d aide Merci

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
20 juil. 2017 à 20:54
Bonjour

Si les cabanons ne sont pas sur le bail vous n'avez pas le droit de les utiliser.

Tant que la CAF n'a pas traité votre dossier vous devez payer l'intégralité du loyer. Ensuite si l'aide est versée au propriétaire vous ne payez que votre partie (eh le fait que la CAF paye avec un mois de décalage c'est son problème).

Par contre il n'a pas le droit de rentrer chez vous ni de vous menacer avec ses "hommes de main" vous pouvez porter plainte.
1
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
20 juil. 2017 à 19:25
bonjour

les cabanons, ne sont pas sur le bail, soit

qui a t'il sur le bail?
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 421
20 juil. 2017 à 20:16
allez savoir pourquoi
Si vous voulez qu'on vous aide, c'est à vous nous dire pourquoi.
Nous n'avons aucun moyen de la savoir.

Si il a vraiment recours à un huissier (ce qui est impossible sans jugement, du moins pour des saisies), vous avez reçu un document dans lequel les raisons sont indiquées. Et si il dit ça juste pour vous faire peur (ce qui est surement le cas), il a quand même du vous donner des raisons.
0