Propriétaire ma honnête
Gigi
-
20 juil. 2017 à 19:15
Ysabe_l Messages postés 12595 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 20 juil. 2017 à 20:54
Ysabe_l Messages postés 12595 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 20 juil. 2017 à 20:54
A voir également:
- Propriétaire ma honnête
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12595
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
8 667
20 juil. 2017 à 20:54
20 juil. 2017 à 20:54
Bonjour
Si les cabanons ne sont pas sur le bail vous n'avez pas le droit de les utiliser.
Tant que la CAF n'a pas traité votre dossier vous devez payer l'intégralité du loyer. Ensuite si l'aide est versée au propriétaire vous ne payez que votre partie (eh le fait que la CAF paye avec un mois de décalage c'est son problème).
Par contre il n'a pas le droit de rentrer chez vous ni de vous menacer avec ses "hommes de main" vous pouvez porter plainte.
Si les cabanons ne sont pas sur le bail vous n'avez pas le droit de les utiliser.
Tant que la CAF n'a pas traité votre dossier vous devez payer l'intégralité du loyer. Ensuite si l'aide est versée au propriétaire vous ne payez que votre partie (eh le fait que la CAF paye avec un mois de décalage c'est son problème).
Par contre il n'a pas le droit de rentrer chez vous ni de vous menacer avec ses "hommes de main" vous pouvez porter plainte.
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
20 juil. 2017 à 19:25
20 juil. 2017 à 19:25
bonjour
les cabanons, ne sont pas sur le bail, soit
qui a t'il sur le bail?
les cabanons, ne sont pas sur le bail, soit
qui a t'il sur le bail?
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 926
20 juil. 2017 à 20:16
20 juil. 2017 à 20:16
allez savoir pourquoi
Si vous voulez qu'on vous aide, c'est à vous nous dire pourquoi.
Nous n'avons aucun moyen de la savoir.
Si il a vraiment recours à un huissier (ce qui est impossible sans jugement, du moins pour des saisies), vous avez reçu un document dans lequel les raisons sont indiquées. Et si il dit ça juste pour vous faire peur (ce qui est surement le cas), il a quand même du vous donner des raisons.
Si vous voulez qu'on vous aide, c'est à vous nous dire pourquoi.
Nous n'avons aucun moyen de la savoir.
Si il a vraiment recours à un huissier (ce qui est impossible sans jugement, du moins pour des saisies), vous avez reçu un document dans lequel les raisons sont indiquées. Et si il dit ça juste pour vous faire peur (ce qui est surement le cas), il a quand même du vous donner des raisons.