Avocat loi
samos84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samos84 Messages postés 3 Statut Membre -
samos84 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous resume en quelques mot j'ai eu un litige avec mon ancien employeur et j'ai pris un avocat pour aller devant les prudhommes.Mais le jour de la conciliation il n'est pas venu et m'a averti que la veille au soir donc j'y suis aller tout seul puis j'ai trouver un terrain d'entente avec mon employeur donc j'ai dessasie l'avocat et a ma surprise il veut que je le paie pour des service qu'il ne m'a pas rendu j'ai signer une convention avec lui mais il n'a pas été me défendre donc j'estime que je ne lui doit rien .et la j'ai reçu une lettre du batonnier qui me demande des explications donc que doi-je faire d'apres vous le payer ou le dennoncer merci pour vos réponses
voila je vous resume en quelques mot j'ai eu un litige avec mon ancien employeur et j'ai pris un avocat pour aller devant les prudhommes.Mais le jour de la conciliation il n'est pas venu et m'a averti que la veille au soir donc j'y suis aller tout seul puis j'ai trouver un terrain d'entente avec mon employeur donc j'ai dessasie l'avocat et a ma surprise il veut que je le paie pour des service qu'il ne m'a pas rendu j'ai signer une convention avec lui mais il n'a pas été me défendre donc j'estime que je ne lui doit rien .et la j'ai reçu une lettre du batonnier qui me demande des explications donc que doi-je faire d'apres vous le payer ou le dennoncer merci pour vos réponses
A voir également:
- Avocat loi
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
1 réponse
"lettre du batonnier qui me demande des explications "
vous donner des explications au batonnier
en théorie il verra si la facture est justifié ou si elle doit etre réduite
votre avocat à quand même travailler sur le dossier, préparé l'audience.
Donc je dirais qu'il doit être payé, mais en effet peut etre moins que prévu s'il n'a pas tout fait ce qui été prévu.
vous donner des explications au batonnier
en théorie il verra si la facture est justifié ou si elle doit etre réduite
votre avocat à quand même travailler sur le dossier, préparé l'audience.
Donc je dirais qu'il doit être payé, mais en effet peut etre moins que prévu s'il n'a pas tout fait ce qui été prévu.
donc si il vous demande vos explications, il faut lui donner