Problème de location impayés

Lydie0824 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 12:40
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 18 juil. 2017 à 09:34
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans le bon thème, je suis novice des forums.

J'expose mon problème :
En Mai 2013 mon ex conjoint (pas marié,ni pacs) fait une demande de logement social via son employeur (la poste). Demande accepté courant de l'été, signatures du bail mi septembre. Entre temps nous nous séparons, je quitte la régions et je n'entend plus parler de se logement.
Je fais une demande auprès du tribunal pour la garde altérné de notre enfant commun, à ma grande surprise je reçoit en réponse de sa part un courrier à l'adresse de ce fameux logement. Je décide donc d'appeler France Habitation car il ne pouvait normalement pas prendre le logement étant donné que je devais être présente pour la signature...
À ma grande surprise il m'informe que si je suis bien sur le bail de même que mon ex conjoint, je demande à ce qu'ils m'envoient une copie du bail là je constate que ma signature à été grossièrement imité, je décide de porter plainte (qui à aboutie sur un non lieu) et je demande donc immédiatement à france Habitation ma suppression du bail, ils me répondent donc que je suis solidaire du bail jusqu'en Mars 2017...

Le 4Mars 2017 (lendemain de ma suppression du bail) j'appel France Habitation pour avoir la confirmation, effectivement je ne suis plus solidaire du bail depuis la veille, Monsieur étant endettés de plus de 2000€ de loyé on me stipule bien que je ne suis plus redevable d'aucun loyé etc etc...
Affaire classée ?? Noooon !!