Mon père bipolaire est arnaqué sur les sites de rencontre
Arnaques aux sentiments
-
17 juil. 2017 à 22:44
doris33 Messages postés 43428 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 18 juil. 2017 à 09:51
doris33 Messages postés 43428 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 18 juil. 2017 à 09:51
A voir également:
- Mon père bipolaire est arnaqué sur les sites de rencontre
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
Merci.
Oui, je compte le faire. Combien de temps cela prend pour que la tutelle s applique ?
Puis je porter plainte contre les arnaqueurs, sachant que je n' ai que des prénoms?
Oui, je compte le faire. Combien de temps cela prend pour que la tutelle s applique ?
Puis je porter plainte contre les arnaqueurs, sachant que je n' ai que des prénoms?
Energizor
Messages postés
25969
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
19 452
18 juil. 2017 à 08:39
18 juil. 2017 à 08:39
Bonjour,
La justice française n'agira pas contre des individus qui vivent au Cameroun ou en Côte d'Ivoire. Vous pouvez porter plainte, mais aucun espoir de retrouver l'argent que votre père a envoyé là-bas.
La justice française n'agira pas contre des individus qui vivent au Cameroun ou en Côte d'Ivoire. Vous pouvez porter plainte, mais aucun espoir de retrouver l'argent que votre père a envoyé là-bas.
doris33
Messages postés
43428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
16 579
18 juil. 2017 à 09:51
18 juil. 2017 à 09:51
Bonjour,
"Combien de temps cela prend pour que la tutelle s applique ? "
la procédure est longue, il faut compter plusieurs mois.
Mais rien ne dit que c'est sa maladie qui est en cause, de nombreuses personnes sont prodiges de leur argent dans des situations de rencontres sans être pour autant mentalement instables.
"Combien de temps cela prend pour que la tutelle s applique ? "
la procédure est longue, il faut compter plusieurs mois.
Mais rien ne dit que c'est sa maladie qui est en cause, de nombreuses personnes sont prodiges de leur argent dans des situations de rencontres sans être pour autant mentalement instables.