Ordonnance d'injonction signifiée à l'adresse de mon fils
pepita61
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017
-
23 oct. 2017 à 12:55
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 23 oct. 2017 à 18:53
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 23 oct. 2017 à 18:53
A voir également:
- Ordonnance d'injonction signifiée à l'adresse de mon fils
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
23 oct. 2017 à 13:02
23 oct. 2017 à 13:02
Bonjour
Vous contestez la somme due ?
quel vérification l'huissier indique t il avoir fait sur place ?
Vous contestez la somme due ?
quel vérification l'huissier indique t il avoir fait sur place ?
23 oct. 2017 à 18:43
Je vous remercie pour votre message.
Je ne conteste pas la somme due mais je voudrais obtenir des délais. En effet, nous avons d'autres crédits et ne parvenons plus à régler la totalité car j'ai été licenciée et mon mari est à présent Retraité. Nous avons convenu avec mon mari de mettre en vente notre maison pour liquider ces prêts. Nous attendons que des travaux de réfection de la cheminée soient terminés (nous avons subi u n feu de cheminée et l'assurance vient de procéder à l'indemnisation pour cette réfection.
Quant à l'Huissier, il a vérifié le nom sur la boîte à lettre qui est celui de mon fils (bien sûr mon nom marital aussi mais le prénom de mon fils). Il a indiqué sur l'acte Madame..... chez Monsieur.....
Je pense donc déjà qu'il me faut faire opposition pour cette demande de délais mais dois-je indiquer que la procédure n'a pas été faite au bon endroit (Tribunal d'instance compétent est celui de mon domicile). L'affaire va-t-elle être appelée à Nantes ?
De plus, dois-je tenir compte (pour effectuer opposition) de la date de cette signification qui, à mon sens n'est pas valable ?
Je vous remercie à nouveau par avance de la réponse que vous pourriez m'apporter.
pepita61
23 oct. 2017 à 18:53
saisissez le juge de l'exécution et demander un délai de paiement
si vous faites opposition juste pour cette erreur
vous gagnerez peut être,
ce n'est pas sur car le juge constatera que vous avez bien eu connaissance, et le créancier à peut être des preuves qui lui permettait de penser que c'est votre adresse.
Et si vous gagnez, la procédure actuelle sera annulée, mais ils vous feront condamné au remboursement quand même.
au final vous aurez perdu du temps et de l'argent pour ce recours.