A voir également:
- Communiquer des coordonnées postales
- Refus de communiquer son adresse - Forum garde d'enfants
- Faire communiquer 2 maisons - Forum Immobilier
- Avoir 2 adresses postales ✓ - Forum Immobilier
- Le père de mes enfants refuse de me donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Communiquer un numéro de téléphone - Forum Immobilier
3 réponses
Une liste censée recenser la réception d'un catalogue d'une enseigne de grande distribution. Une personne s'est présentée dans ma résidence (à l'extérieur des immeubles) en disant qu'elle vérifiait la réception d'un catalogue Foire aux Vins. Plusieurs personnes ont laisser leurs noms, leur adresse et leur signature.
L'enseigne en question n'a pas encore confirmé via sa direction qu'elle menait bien cette opération. mais on m'a malgré tout dit que des prestataires extérieurs pouvaient être solicités pour vérifier si la distribution de catalogues ou de prospectus avait bien été effectuée, sans que le personnel du magasin soit au courant...
L'enseigne en question n'a pas encore confirmé via sa direction qu'elle menait bien cette opération. mais on m'a malgré tout dit que des prestataires extérieurs pouvaient être solicités pour vérifier si la distribution de catalogues ou de prospectus avait bien été effectuée, sans que le personnel du magasin soit au courant...