Communiquer des coordonnées postales
SeuJorge75
-
23 oct. 2017 à 17:39
tion de répondre à ce genre de sollicitation comme - 23 oct. 2017 à 18:43
tion de répondre à ce genre de sollicitation comme - 23 oct. 2017 à 18:43
A voir également:
- Communiquer des coordonnées postales
- Lettre changement coordonnées bancaires retraite - Guide
- J'ai donné mes coordonnées bancaires par telephone - Forum compte bancaire
- Communiquer iban par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faire communiquer 2 maisons - Forum Immobilier
- Mon ex mari refuse de communiquer ✓ - Forum Mariage
3 réponses
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 391
23 oct. 2017 à 17:47
23 oct. 2017 à 17:47
bonjour,
sur une liste de QUOI ??
Cdt.
sur une liste de QUOI ??
Cdt.
Une liste censée recenser la réception d'un catalogue d'une enseigne de grande distribution. Une personne s'est présentée dans ma résidence (à l'extérieur des immeubles) en disant qu'elle vérifiait la réception d'un catalogue Foire aux Vins. Plusieurs personnes ont laisser leurs noms, leur adresse et leur signature.
L'enseigne en question n'a pas encore confirmé via sa direction qu'elle menait bien cette opération. mais on m'a malgré tout dit que des prestataires extérieurs pouvaient être solicités pour vérifier si la distribution de catalogues ou de prospectus avait bien été effectuée, sans que le personnel du magasin soit au courant...
L'enseigne en question n'a pas encore confirmé via sa direction qu'elle menait bien cette opération. mais on m'a malgré tout dit que des prestataires extérieurs pouvaient être solicités pour vérifier si la distribution de catalogues ou de prospectus avait bien été effectuée, sans que le personnel du magasin soit au courant...
bonjour vous n'avez aucune obligation de répondre à ce genre de sollicitation commerciale ... le but est ensuite de vous envoyer de la pub encore de la pub et d'autres pubs ...ce sont des démarcheurs ,vous ne leur devez rien