Poursuit judiciaire
Tavares
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tavares Silvana j'ai reçu un courrier de votre part le 28/03/2017 avec la somme de 591,40€ j'ai rien compris je vous rappel que je travail pas donc je peux pas vous payer et emplus sans savoir de quoi il s'agit au juste
Je suis tavares Silvana j'ai reçu un courrier de votre part le 28/03/2017 avec la somme de 591,40€ j'ai rien compris je vous rappel que je travail pas donc je peux pas vous payer et emplus sans savoir de quoi il s'agit au juste
A voir également:
- Poursuit judiciaire
- Votre colis poursuit son acheminement sur son territoire de destination - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
- Les formalités d'importation de votre envoi sont terminées et il poursuit son acheminement. - Forum Consommation
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum formalités administratives
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour,
"j'ai reçu un courrier de votre part le 28/03/2017 avec la somme de 591,40€"
Ici, nous n'envoyons pas de courrier aux gens. Nous ne demandons pas d'argent non plus. Vous êtes sur un forum de bénévoles.
"j'ai rien compris"
Oui, en effet.
Donc, vous envoyez ça aux gens qui vous réclament ce pognon. Pas à nous.
"j'ai reçu un courrier de votre part le 28/03/2017 avec la somme de 591,40€"
Ici, nous n'envoyons pas de courrier aux gens. Nous ne demandons pas d'argent non plus. Vous êtes sur un forum de bénévoles.
"j'ai rien compris"
Oui, en effet.
Donc, vous envoyez ça aux gens qui vous réclament ce pognon. Pas à nous.