Transport
sandlol74
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Komar -
Komar -
Bonjour' Monsieur,Madame.
Quel sont nos droits si vous n avez pas pu embarquer sur un vol car votre enfant mineur n avait pas des papiers valide de 6 mois. À 4jours près. que l agence de voyage vous dit que vos billets ne sont ni échangeables et ni remboursables. Merci d avance et veuillez reçevoir mes salutations respectueuses .
Quel sont nos droits si vous n avez pas pu embarquer sur un vol car votre enfant mineur n avait pas des papiers valide de 6 mois. À 4jours près. que l agence de voyage vous dit que vos billets ne sont ni échangeables et ni remboursables. Merci d avance et veuillez reçevoir mes salutations respectueuses .
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3 réponses
Salut
Vu que la faute est de votre part, je ne vois pas très bien ce que vous pourriez exiger de la part de l'agence de voyage.
Vu que la faute est de votre part, je ne vois pas très bien ce que vous pourriez exiger de la part de l'agence de voyage.
Bonjour,mais pensez vous que je puis avoir au moins un recours le faite de ne pas être monter dans l avion car j ai entendu que l on pouvait être indemnisé pour certaines taxes.
Négatif. Vous avez le droit à une indemnisation si vous ne pouvez prendre l'avion du fait de la compagnie aérienne.
Dans votre cas, votre fils n'a pu embarquer du fait de ses papiers, qui n'étaient pas en règle.
Et vous n'avez pas embarqué par choix (que ce soit pour ne pas laisser votre fils tout seul à l'aéroport ne regarde que vous, pas la compagnie aérienne).
Bonne journée
Dans votre cas, votre fils n'a pu embarquer du fait de ses papiers, qui n'étaient pas en règle.
Et vous n'avez pas embarqué par choix (que ce soit pour ne pas laisser votre fils tout seul à l'aéroport ne regarde que vous, pas la compagnie aérienne).
Bonne journée
Le principal, ce n'est pas ce qui est inscrit sur "certains sites internet" mais sur ceux qui vous intéressent : en premier lieu le site gouvernementale du pays ou vous alliez (c'était ou ?) ou à default, sur le site de la compagnie aérienne.