Conduite avec un permis plus valide

Manondu511111 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - Modifié le 21 oct. 2017 à 18:12
 bouule - 21 oct. 2017 à 20:13
Bonjour à tous!

Alors voila, suite à une suspension de permis durant 4 mois pour conduite sous alcool j'ai passée une visite médicale et on m'a donné un permis de conduire valable un an. Je devais repasser une visite médical pour récupérer un nouveau permis.
Mon permis était valide jusqu'en juillet 2017 et je m'en suis aperçu fin aout. J'ai alors pris un rendez-vous médical mais celui-ci n'a lieu que fin novembre. Je conduit pour aller au travail tout les jours ! Qu'est ce que je risque ????

Je vous remercie par avance

3 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
21 oct. 2017 à 18:10
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
jodelariege
21 oct. 2017 à 18:52
bonsoir vous risquez cela:https://www.legipermis.com/infractions/conduite-sans-permis.html
vous avez fait preuve de beaucoup de négligence sur ce coup là....
0
Bonjour

"""qu'est ce que je risque ?"""

Pour le savoir, je vous invite à poser la question à une patrouille de police ou gendarmerie. En exposant votre situation, vous obtiendrez une réponse concrète et rapide.
0