Lettre au procureur

Victoire69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 20 oct. 2017 à 18:52
Victoire69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 20 oct. 2017 à 20:48
Bonjour,
J'ai à plusieurs reprises porté plainte contre mon ex conjoint pour violence. Pour "l'enfoncer" davantage j'ai été manipulé par mes parents afin de ne pas venir au tribunal. Je ne renie pas le fait qu'il a été violent envers moi mais de fausses accusations ont été faites a son égard par mes parents et des collègues de travail.
Il va y avoir prochainement un jugement, je ne veux pas être présente car je veux tirer un trait sur toutes ces histoires. Simplement j'aurai voulu écrire une lettre au procureur en expliquant qu'il y a eu un acharnement contre lui.
J'aurai donc voulu savoir si lorsqu'on écrit une lettre au procureur si cela est mentionné lors du jugement et si les avocats sont au courant ? Et si éventuellement on a la possibilité de demander le "secret" de cette lettre afin d'éviter des conflits familiaux.
Merci.
A voir également:

2 réponses

jodelariege
20 oct. 2017 à 20:15
bonsoir vous avez déjà eu des réponses sur un autre forum de droit:les procureurs sont habitués des femmes qui reviennent sur leur plainte en donnant plein de raisons .. mais la plupart du temps ils poursuivent la personne qui a frappé même avec des lettres des victimes...
0
Victoire69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017
20 oct. 2017 à 20:48
Oui j'ai pu consulter quelques réponses, après je ne veux pas retirer mes plaintes car il a été violent et c'est comme si je le pardonnai. Je ne veux en aucun cas faire ça. Je voulais juste expliquer certains faits. Et je voulais savoir dans le cas de l'envoie d'une lettre à l'attention du procureur, comment cela se passe. Si le procureur garde cette information pour lui ou il en informe le tribunal ? Car j'aurai voulu que cela ne soit pas diffusé pour des raisons de conflits familiaux
-1