Mon père m'a vidé mon livret épargne
Mtkobi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon père m'a volé mon livret A à mon nom il y a environ 10ans suite au divorce avec ma mère. Et aujourd'hui j'aurai du récupérer cet argent. Mais mon père me dis qu'il en avais besoin pour le divorce, sachant que j'ai de très mauvais rapport avec mon père.
Aujourd'hui j'aimerai récupérer mon argent que puis-je faire ? Sachant que j'ai vu qu'il y avais l'article de loi 311-12 du code pénal pour les vols entre et ascendant descendant.
Merci à tous pour votre éventuelle réponse.
Je viens de me rendre compte que mon père m'a volé mon livret A à mon nom il y a environ 10ans suite au divorce avec ma mère. Et aujourd'hui j'aurai du récupérer cet argent. Mais mon père me dis qu'il en avais besoin pour le divorce, sachant que j'ai de très mauvais rapport avec mon père.
Aujourd'hui j'aimerai récupérer mon argent que puis-je faire ? Sachant que j'ai vu qu'il y avais l'article de loi 311-12 du code pénal pour les vols entre et ascendant descendant.
Merci à tous pour votre éventuelle réponse.
A voir également:
- Mon père m'a vidé mon livret épargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux livret a - Guide
Cordialement
Désolé pour vous mais c'est ainsi...