Inquiète pour une plainte suite à assistance à personne bléssée

Melissa - Modifié le 21 oct. 2017 à 21:55
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 22 oct. 2017 à 14:17
Bonjour,

J'ai 17 ans je suis actuellement placee en famille d'accueil!
Il ya deux semaine j'ai etair victime d'une agression, 4 mecs m'on frapper, ce n'etait pas la premiere fois!

Je ne peut pas me confie a ma famille d'accueil par manque de confiance en elle! J'ai donc appeler une dame que je connaisser depuis longtemps qui est ma deuxieme maman, elle a tjr etait la pour moi!
Elle est venue me chercher au lycee, elle a signer une décharge pour dire qu'elle me prenner poir m'enmener a l'hopital pour faire des examens car j'avais bcp mal.

Mon pere qui ne parle plus a cette dame pour differente histoires a decider de porter plainte contre elle, l'ase et le lycee aussi veulent porter plainte contre elle!

Cette dame que je connais tres bien et en qui j'ai confiance n'a rien fait a part m'enmener a l'hopital car je souffrer !

Je voudrai savoir se qu'il va lui arrivée si ils portent plainte contre elle?

Merci
A voir également:

5 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
22 oct. 2017 à 14:17
bonjour,

dans votre message, vous dites qu'elle a signé une décharge pour vous emener à l'hopital, l'établissement ne peut pas porter plainte ! c 'est quoi ces menaces qui riment à rien.
C 'est vous qui pourriez porter plainte contre l'établissement pour ne pas avoir appeler les secours pour vous transporter à l hopital !
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
21 oct. 2017 à 22:00
bonsoir

si les blessures ont été constatées à l'hopital et que vous avez porté plainte à la police pour coups et blessures, il ne devrait pas y avoir de suite,
mais la prochaine fois, (qu'il n'y aura pas j'espère) faites le 18, les pompiers, il n'y aura aucun problème;

vous avez bien porté plainte avec le certificat de l'hopital ?
0
Oui tt a bien etait constatée!

Si l'ase porte plainte contre la personne qui ma enmener a l'hopital car j'avais vraiment mal

elle risque quoi elle?
0
21 oct. 2017 à 22:38
oui pour le constat de l'hopital, mais avez vous été porter plainte à la police avec la personne qui vous a emené à l'hopital ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nn elle n'etait pas avec moi j'y edt etait avc ma mère!
Ils veulent porter plainte contre cette dame la car elle est venue me chercher au lycee sans autorisation
0