Petit vol à l'étalage d'une mineure (16 ans)

manonvieee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - Modifié le 20 oct. 2017 à 08:09
djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 oct. 2017 à 01:11
Bonjour,

Alors voila avec une amie on a eu un défi qui etait de voler dans un magasin pour environ 13 euros. Sauf qu'on s'est fait prendre, le vigile nous a amené à l'arrière du magasin, m'a demandé mes coordonnées mais je n'avais que la carte du lycéen sur moi donc il n'a pas mon adresse, ni mon numéro de téléphone ni celui de mes parents. Il a écrit sur une feuille ce qui s'est passé et ensuite une amie qui etait majeure est venu payer l'article sinon il voulait appeler mes parents ou la police :( (donc mes parents ne sont pas au courant de l'incident). Mon amie est venue payer le fond de teint et le rouge à lèvres et il nous a laissé partir. Est ce que je risque qqlq chose? Est ce mon casier judiciaire ne sera plus vierge ? Est ce que la feuille que le vigile à remplit sera envoyée à la police ou au procureur ?
Merci d'avance pour vos réponses!

3 réponses

C'est payé
1