Recours contre harcèlement

Emmanuellealisone - 3 juin 2018 à 07:05
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 3 juin 2018 à 11:41
Bonjour,
Je me suis mis avec quelqu’un depuis maintenant six mois. Cette personne a un enfant avec son ex compagne.
On a déjà déposer une main courant pour cette personne car elle me harcelait de message sur Facebook. Alors que je n’ai rien avoir dans l’es problème qu’ils ont eu. Elle m’as accuser de vouloir lui enlever son enfant de mettre mis en couple avec le père de son enfant que c’est à cause de moi si son enfant ne voir plus son père et que je tu son enfant.
Mon compagnon à déposer un dossier pour faire valoir ces droits parental.
Mais le lendemain de l’audience elle a repris contact avec mon compagnon mais sa c’est leur histoire mais samedi soir elle a envoyer des messages sur ma page Facebook publiquement en particulier sur ma photo et celle de mon compagnon ainsi que un apéro que j’avais mis. Et cela pour me dire qu’elle n'as pas eu la pension alimentaire alors que cela ne me regarde pas. Pouvez vous me dire comment je dois faire car pour moi c’est de l’harcèlement moral je vis très mal cela et voilà. Mais je voudrai pas faire quelques chose de mal mais j’aimerai que vous me disiez si j’ai le droit de porter plainte contre cette personne.

3 réponses

Profil bloqué
3 juin 2018 à 08:38
bonjour
vous portez plainte pour harcèlement et vous arrêtez de raconter votre vie sur Fesses de bouc
on se demande vraiment ce qui peut pousser les gens à s'étaler sur internet!
2
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 905
3 juin 2018 à 08:36
bonjour arrêtez Facebook déjà dans un premier temps poster des photos dessus vous vous exposer toujours a des règlement de compte de gens sans scrupule
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 441
3 juin 2018 à 11:41
Une question comment peut elle mettre des commentaires si vous ne l'avez pas encore ami ou alors vous montrez à tout le monde comment votre vie est intéressante ce que vous mangez ce que vous buvez pour avoir des like enfin bref vous aimez vous montrer
0