Pénale pv d'audition sous commission rogatoire dis

patbon - 29 avril 2018 à 11:10
 patbon - 30 mai 2018 à 23:44
Bonjour madame monsieur, 29 avril 2018

Faits :
Des pv d'audition ordonnés sous commission rogatoire le 26 mai 2015, ont disparu du dossier d'instruction, et une plainte avec constitution de partie civile a été faite à ce sujet par la victime.Aucune décision prise à ce jour par la juge, qui ne semble pas être inquiétée par ce sujet, et déterminée à clore l'instruction, si bout de 6 ans et 4 mois d'instruction ( déni de Justice ?).

Sans aucun doute parce que compromettantes pour les auteurs de mensonges encourant des condamnations pénales pour faux témoignages, après avoir fait fait condamner la partie civile victime d'agression physique avec préméditation par un visiteur venu l'agresser (visiteur ayant entré dans la chambre de clinique privée pour venir etrangler la victime), (reconnu comme délit) ,pour couvrir l'auteur du delit ( jamais placé en garde à vue, ni jugé ni condamné pour ce délit, après avoir été auditionné en audition libre, en ayant menti à la police.

La juge et cour refusent de reconnaître comme tel ce délit reconnu par la loi, et la juge qui s'occupe actuellement du dossier, veut clôturer l'instruction, en ayant rendu le 19 Avril 2018, un avis à partie de fin d'information, par voie de lettre recommandé à la victime, partie civile.

Il y a des raisons pour cela de la soupçonner d'avoir détourné tous ces pv d'audition des parties adverses entendues sous le régime d'audition libre, ayant prêté serment, pour empêcher de faire manifester la vérité, et bafouer les droits de la victime, dans un procès équitable.

Dès lors il apparaît plausible qu'elle n'est pas neutre par son attitude, en ayant jamais instruit à décharge, ni fait convoquer la partie civile (victime), ni accepter la demande de confrontation avec l'agresseur, témoins, plaignantes, exprimee par la partie civile (victime) après avoir été agressée et menacée plusieurs fois, et que cet agresseur (visiteur) ait été évincé par la sécurité de la clinique.

Question : Que faire, suite à ce manque d'écritures ?
Peut-on sous le delai des 3 mois impartis, dans le cadre des observations écrites à adresser au juge et procureur, tous les deux juges et parties, pas impartiaux,
trompés par la police, ayant participé aux fausses déclarations et accusations mensongères des parties adverses,faire dessaissir cette juge, annuler tous les actes de procédures, et demander confrontation des parties adverses avec nouveau juge qui sera nommée par le Doyen ? Ou annuler toute l'instruction ?

Merci de votre réponse très rapide et conseils.

1 réponse

Pas de réponse ?
0