Plainte contre moi

Arnaud313 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 30 mai 2018 à 12:00
Arnaud313 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 30 mai 2018 à 14:16
Bonjour,

La famille d’une personne decedée il y a plusieurs mois veut tout d’un coup porter plainte contre moi pour harcèlement. En a t’elle le droit ? Je n’ai rien à m’en reprocher mais je viens de faire une demande de carte professionnelle à la préfecture et j’ai peur qu’une plainte me soit préjudiciable pour l’obtenir.

Donc, mes questions:
La famille d’une personne decedée qui était la soit-disante victime peut elle porter plainte pour elle contre moi ?
Est-ce qu’une plainte va m’être préjudiciable pour l’obtention de ma carte professionnelle ?

Je suis un peu déboussolé là.

Merci.

1 réponse

bonjour
tout à chacun est libre de porter plainte conte une personne
ce sera au procureur de savoir s'il est valable de faire suivre ou pas
0
Arnaud313 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
30 mai 2018 à 14:16
Merci pour votre réponse.
Ça me fait douter car des gendarmes m’ont dit qu’une plainte ne pouvait être posé si la supposée victime était décédée. Ils m’ont dit en gros que je ne craignais rien mais j’ai eu du mal à y croire.
0