Citation à comparaître ( BELGIQUE )
libellevonb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gehi Messages postés 18735 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18735 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Belgique
Bonjour, j'a reçu le 25/05/2018 à midi une comparution à comparaître et dois me présenter le 5/06/2018 à 8h45. Je n'ai pas eu la possibilité de me trouver encore un avocat... comment puis-je faire pour retarder cette citation, pour de me donner suffisamment du temps pour trouver un avocat et que ce dernier ai aussi le temps de bien prendre mon dossier en main...
Je suis terifier de cette convocation qui est de fait mansonger..
Bonjour, j'a reçu le 25/05/2018 à midi une comparution à comparaître et dois me présenter le 5/06/2018 à 8h45. Je n'ai pas eu la possibilité de me trouver encore un avocat... comment puis-je faire pour retarder cette citation, pour de me donner suffisamment du temps pour trouver un avocat et que ce dernier ai aussi le temps de bien prendre mon dossier en main...
A voir également:
- Citation à comparaître belgique
- Citation à comparaître par voie d'huissier - Guide
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Prix terre agricole par commune belgique 2025 - Accueil - Achat-Vente
- Avance sur salaire belgique - Accueil - Rémunération et paye
- Permis probatoire belgique - Guide
1 réponse
Bonjour,
La date de citation est fixée, il ne t'appartient pas d'essayer de la postposer.
Depuis le 25 mai, tu as eu le temps de trouver un avocat NON ?
tu peux en dire un peu plus, car je comprends que tu contestes cette convocation .
A+
La date de citation est fixée, il ne t'appartient pas d'essayer de la postposer.
Depuis le 25 mai, tu as eu le temps de trouver un avocat NON ?
tu peux en dire un peu plus, car je comprends que tu contestes cette convocation .
A+
Espérons que tu vas trouver un avocat et que ce dernier arrivera à faire reporter l'audience.
Tu donneras de tes nouvelles ?
Merci, bonne chance et à +
En Belgique il existe des maisons de la justice. Tu devrais te présenter t'y présenter , il y a des juristes, assistants sociaux et c'est gratuit . Ces personnes là pourront te venir en aide, j'en suis certaine.
Habites tu une grande ville ?
Tu travaillais en " noir " ?
m'a écrit par mail..
explique moi ce que tu veux dire . Qui t'a écrit par mail ?
A+
Mais c'est un prêt pour le privé ( aide apporté )
Mes problèmes on commencé quand j'ai demander une preuve de réception... Avant j'avais des doigts de fée et meintenant on remet tout en cause..jusqu'à ma capacité de bien travailler.. J'ai été stupide..
Merci pour les infos des maison de justice..mais avec le travail que je ne peux manquer.. je sais vraiment pas comment faire..