Citation à comparaître ( BELGIQUE )

libellevonb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - Modifié le 2 juin 2018 à 15:02
gehi Messages postés 5859 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 juin 2018 à 21:40
Belgique

Bonjour, j'a reçu le 25/05/2018 à midi une comparution à comparaître et dois me présenter le 5/06/2018 à 8h45. Je n'ai pas eu la possibilité de me trouver encore un avocat... comment puis-je faire pour retarder cette citation, pour de me donner suffisamment du temps pour trouver un avocat et que ce dernier ai aussi le temps de bien prendre mon dossier en main...

Je suis terifier de cette convocation qui est de fait mansonger..

1 réponse

gehi Messages postés 5859 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 503
2 juin 2018 à 15:38
Bonjour,

La date de citation est fixée, il ne t'appartient pas d'essayer de la postposer.
Depuis le 25 mai, tu as eu le temps de trouver un avocat NON ?

Je suis terifier de cette convocation qui est de fait mansonger..

tu peux en dire un peu plus, car je comprends que tu contestes cette convocation .
A+
0
libellevonb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
2 juin 2018 à 16:15
Merci pour votre intérêt. Oui, j'ai bien reçu un courrier déposé dans ma boîte (vendredi et étant absente...) et par la poste le 28. Je suis en attente d'une réponse d'un avocat et être ainsi mieux représenté et semble-il pourra demander que l'audience soit reporté. J'ai signé un contrat ( travaux à effectuer pour un tier contre remboursement d'une somme d'argent proposé par cette dernière ). J'ai scrupuleusement honoré ma partie de contrat. Mais l'autre conteste maintenant la validité de ce contrat en évoquant des closes qui aurait dû apparaître...mon manquement ( ce qui n'est pas vrai ) et remet en cause mon travail déjà effectué ( moitié de la somme dû ). J'ai 20 ans de métier dans les mains, et suis reconnue pour la qualité de mon travail ( même par cette personne en questions ). De quoi me ruiner ma carrière. Bref, j'aurais dû m'abstenir d'accepter cette argent..
0
gehi Messages postés 5859 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 503
2 juin 2018 à 16:23
Merci pour ce retour d'infos.
Espérons que tu vas trouver un avocat et que ce dernier arrivera à faire reporter l'audience.
Tu donneras de tes nouvelles ?
Merci, bonne chance et à +
0