Vol dans un supermarché [Résolu]

Capussine 6 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 07:08 - Dernière réponse :  Relax
- 2 juin 2018 à 11:22
Bonjour a vous hier j ai commis un vol pour 30 euros teinture crème je me suis fait prendre par le directeur je regraite vraiment ma faute j ai le directeur ma dit sa fait des mois que l'on vous surveille on na des vidéos je comprend pas j ai pas volé alors pourquoi il mon pas arrête. Pouvez vous me dire je risque quoi pour 30 e j ai réglé mais achats merci a vous.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

0
Merci
bonjour
le coup de "on vous surveille" c'est du blabla. Comme vous dites, si on vous avait prise en train de voler, on vous aurait arrêtée
ceci dit, avez vous signé quelque chose ? vous allez être convoquée par la justice pour un rappel à la loi
mais n'espérez pas d'indulgence pour avoir volé ce genre de produit totalement inutile
on ne prend en pitié que ceux qui volent pour manger, et encore!!!!
Capussine 6 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 09:08
bonjour je vous comprend non je n est rien signé Intermarché a appelé les Gendarme qui ne sont pas venue donc j ai pris la décision d allée a la Gendarmerie à 14 h qui mon le Gendarme qui s occupe de cette affaire était pas la qu il allais me convoqué . merci a vous pour votre réponse Cordialement
Commenter la réponse de Relax
Capussine 6 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 09:14
0
Merci
merci à vous de m avoir répondu non je m est rien signé j ai réglé mes achat volé et Intermarché ma laissé partir il mon dit qu'il feront appel aux Gendarme .donc je me suis présenté a la Gendarmerie pour leurs signalé mon vo à 14 h l le Gendarme étant absent il doit me contacté je regrette vraiment je doit assumé mon acte merci pour tout Cordialement
Commenter la réponse de Capussine
cristali 13237 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 24 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par cristali le 2/06/2018 à 09:16
0
Merci
bonjour,
l'on vous surveille on na des vidéos
en fait ils n'ont rien du tout, ça a pour but de vous faire avouer d'éventuels vols qu'ils n'auraient pas vu.
d'ailleurs comme vous n'en avez pas commis d'autres, on sait tout de suite que ce directeur ment effrontément.
demandez donc ces vidéos, il sera bien incapable de les montrer.
Capussine 6 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 09:20
merci de votre réponse je vais assumé mon acte je ne sait pas ce qui ma pris je me le demande encore c'est fait maintenant j assume merci encore
Commenter la réponse de cristali
Capussine 6 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 09:32
0
Merci
bonjour vous serez t il possible de me dire le montant de l amande encore une fois milles excuse de vous dérangé il y a 15 jours j ai appris que j ai une leucémies et je perd un peu la tête donc excusé moi .Cordialement
vous n'aurez pas d'amende pour cette fois... au pire un rappel à la loi
zen
Capussine 6 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 11:19
0
Merci
merci à vous de m avoir répondue.
bonne journée à vous Cordialement

Dossier à la une