Harcelement ou pas ?
Philibert
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, suite à une séparation réalisé violemment sans aucun motif par mon ex conjointe, j'ai tout d'abord tenté de discuter à la sortie de son travail tout à fait pacifiquement puis via 6 mails sur u delai dun mois (tout aussi pacifique sans menace ni la moindre insulte)suite à des provocations manifestes sur les réseaux sociaux . Elle déclare maintenant porter plainte auprès du TGI pour harcèlement. Dans l'état actuel de la situation, est ce qu'un magistrat lancerai des poursuites pour de tels faits, est ce que je risque quelquechose ?
1 réponse
bonjour
non
de plus, les histoires de fesses de bouc ou autre réseau social, à moins de menaces extrêmement graves, les juges s'en moquent
sinon, ils passeraient leur temps à enregistrer des plaintes émanant de gens qui y racontent leur vie, et viennent pleurnicher ensuite
ceci dit, coupez tout contact si vous n'avez pas d'intérêts communs (biens, enfants.... ) et passez à autre chose
non
de plus, les histoires de fesses de bouc ou autre réseau social, à moins de menaces extrêmement graves, les juges s'en moquent
sinon, ils passeraient leur temps à enregistrer des plaintes émanant de gens qui y racontent leur vie, et viennent pleurnicher ensuite
ceci dit, coupez tout contact si vous n'avez pas d'intérêts communs (biens, enfants.... ) et passez à autre chose