Outrage

Résolu/Fermé
raphaeljacquinot - 1 juin 2018 à 08:25
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 1 juin 2018 à 20:59
Bonjour,

Me rendant pour des faits d'erreurs de sfr et autres commerces, je ne recoit pas de réponses de la stagiaire secretaire du tgi, je la traite d'incompetente avec le seul vigile pour témoin (le ton sévère après ses méconnaissances est plus responsable que le mot je pense du problème, c'est une mauvaise faculté du à des nerfs relachés très rare chez moi, bref, du coup ils ont flippés grave, j'aurais pu etre chef de guerre mais je n'aime ni la guerre ni la hiérarchie), 6 mois plus tard j'ai une convocation, ayant retrouvé ma patronymie, aussi des témoins (pas là au moment des faits) apparaissent, bref je connais la loi et de plus je souffre de ces tentatives psychologiques (un monde étrange ?) :
1 On me dit qu'incompétent est outrageux (qu'est ce que j'aurais du dire surtout dans "ma raison" la justice est elle une enfant malade?). Le témoin est un avocat m'ayant couru après sans entendre un traitre mot de la conversation (un jeune peut etre amoureux de la stagiaire, .....pauvre gars...)
2 Au même moment j'apprends que se défendre seul implique un paiement de 240euros (je ris jaune là, car le jour où je peux payer : j'excelle en réthorique et je suis un bon historien : j'ai même pas besoin de réviser, il y en après l'audition qui vont apprendre plein de trucs sans racisme, sans haine, ca va même si j'ai une amende etre une joie immense, un vrai plaisir de chasseur cueillir, ce ne sera pas moi qui va etre cueilli.)

4 réponses

tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
1 juin 2018 à 12:56
Bonjour
Un peu de lecture .: https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/outrage/56942
Cette stagiaire ,comme vous dites ,doit etre assermentée près d'un T.G.I.
1
raphaeljacquinot
1 juin 2018 à 20:15
C'est gentil je savais bien avant, merci quand même.
0