Outrage [Résolu/Fermé]

raphaeljacquinot - 1 juin 2018 à 08:25 - Dernière réponse : xplom 28010 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 1 juin 2018 à 20:59
Bonjour,

Me rendant pour des faits d'erreurs de sfr et autres commerces, je ne recoit pas de réponses de la stagiaire secretaire du tgi, je la traite d'incompetente avec le seul vigile pour témoin (le ton sévère après ses méconnaissances est plus responsable que le mot je pense du problème, c'est une mauvaise faculté du à des nerfs relachés très rare chez moi, bref, du coup ils ont flippés grave, j'aurais pu etre chef de guerre mais je n'aime ni la guerre ni la hiérarchie), 6 mois plus tard j'ai une convocation, ayant retrouvé ma patronymie, aussi des témoins (pas là au moment des faits) apparaissent, bref je connais la loi et de plus je souffre de ces tentatives psychologiques (un monde étrange ?) :
1 On me dit qu'incompétent est outrageux (qu'est ce que j'aurais du dire surtout dans "ma raison" la justice est elle une enfant malade?). Le témoin est un avocat m'ayant couru après sans entendre un traitre mot de la conversation (un jeune peut etre amoureux de la stagiaire, .....pauvre gars...)
2 Au même moment j'apprends que se défendre seul implique un paiement de 240euros (je ris jaune là, car le jour où je peux payer : j'excelle en réthorique et je suis un bon historien : j'ai même pas besoin de réviser, il y en après l'audition qui vont apprendre plein de trucs sans racisme, sans haine, ca va même si j'ai une amende etre une joie immense, un vrai plaisir de chasseur cueillir, ce ne sera pas moi qui va etre cueilli.)
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
tiffin 895 Messages postés mardi 6 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 17 septembre 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 12:56
1
Merci
Bonjour
Un peu de lecture .: https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/outrage/56942
Cette stagiaire ,comme vous dites ,doit etre assermentée près d'un T.G.I.

Merci tiffin 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13522 internautes ce mois-ci

raphaeljacquinot - 1 juin 2018 à 20:15
C'est gentil je savais bien avant, merci quand même.
0
Merci
C'est quoi la psychologie ? Ca date de quand ? Sommes nous parfait ? Quelle est la durée de la psychologie ou de la médecine ou de l'agriculture ou de la domestication (je parle pas des guerres) par rapport à chasseur cueilleur raisonné dans la frise "chronologique"?

C'est qui le fou déjà ? (attention j'ai un sac d'arguments qui va de la terre à la lune) Merci de ne pas répondre "à coté" !
raphaeljacquinot - 1 juin 2018 à 12:45
Incompetent n'est pas une injure !
Pierrecastor 32777 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 12:46
Ca sera au tribunal d'en décider.
raphaeljacquinot - 1 juin 2018 à 12:49
N'importe quoi ! Il est beau le tribunal ! Je préfère zola à victor hugo ; c'est un imbécile (j’espère que les descendants vont porter plainte).
Pierrecastor 32777 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 12:52
N'importe quoi peut être, mais niveau juridique, y'a pas vraiment d'autre réponse à donner.
raphaeljacquinot - 1 juin 2018 à 12:54
C'est clair.
xplom 28010 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 16:08
0
Merci
bonjour
c'est un outrage d'écrire :
Bon à rien, mauvais à tout

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
raphaeljacquinot - 1 juin 2018 à 20:20
J'ai dit et je redit incompétent : Une compétence ne fait pas généralité, c'est justement dans un domaine, comme je l'ai dit précédemment, le réflexe serait plus important que l'intelligence en milieu naturel, bref cela a été effacé, n'y a pas t-il plusieurs formes d'intelligences ?
AntiEnrayage 189 Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 19:20
0
Merci
On ne nous dit pas tout !
raphaeljacquinot - 1 juin 2018 à 20:20
?
raphaeljacquinot - 1 juin 2018 à 20:37
Question comme ça pour rien ce sont des professionnels qui répondent ici, d'un certain âge, de plusieurs disciplines universitaires, ou de jeunes étudiants en droit, avec des gros bouquins sur leur bureau ? Ne le prenez pas mal, c'est pour info. Franchement, si vous avez gardé mon post effacé réfléchissez deux minutes (bon pour mon cas j'vais m'en sortir) mais chasseur cueilleur après transition des arbres des animaux, peaux de bêtes, des duels à mains nues (a peu près structurés) de la torture pour les tueurs, vus, gratuit, les violeurs. Fin de la "possession alimentaire" ou territoriale, fin de la hiérarchie, une petite médecine, fin des drogues sauf avant un désir sans retour de décéder, possession d'armes réservée à la milice, une petite aide aux vieux ou infirmes, fin des voitures (pour faire 40km pour bosser), une dissuasion nucléaire (le temps de négocier une langue) une gestion population/nourriture, voire adoption, cabane arbres, feux en cas de grand froid. Ce sont les caractéristiques que j'étudie car le blé est spécial tandis que l'arbre retient l'eau.. Moi j'ai pas de gosse, ce qui en ont, penchez vous, même à plusieurs, et envoyez-moi vos retour ! Après que vous soyez une corporation unie ou non m'importe peu.
xplom 28010 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 20:59
pas que des pros , je suis plombier et je sais l'ouvrir quand ça me démange ,mon mot d'ordre : soyez logique

Dossier à la une