Convocation (Belgique)

Utilisateur anonyme - Modifié le 2 juin 2018 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2018 à 17:43
Bonjour je suis donc convoquee d’un vol.

Cet incident est passee il y a quelques temps. L’histoire etait un peu compliquee. J'étais donc en caisse et etais occupee avec un client.

Soudainement une femme est venue vers moi en me n un portefeuille qu’elle a trouvee par terre. Sans me rendue compte directement le portefeuille etait moitie ouverte et cette femme est directement partie. J’ai donc donnee l’objet trouve au securite. Quelques minutes apres une femme est venue en cherchant son portefeuille.

Vue que j’etais encore occupee sur mon poste,une des collegues est partie le chercher. Cette femme reclamait qu’elle manquait son argent.

Maintenant,je recois une invitation par la police pour assister cette audition.

Je suis furieuse,que va t-il arriver?

Merci de votre aide.

1 réponse

Rien puisque vous n'avez rien pris.
On va entendre votre version.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2018 à 17:08
Est-ce que vous pensez que la police apres va chercher des preuves car mon ex managere etait tres sur que c’etait moi or que je n’etais pas la seule personne à tenir cette portefeuille.
0
S'il y a des caméras et encore les historiques, ils peuvent demander à les voir. Donc si vous n'avez rien fait et si rien n'apparait on ne sait pas qui croire et qui a volé et si vol il y a eu.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 juin 2018 à 17:51
Pour ce genre d’audition est-ce mieux de prendre un avocat avec moi? Quelle peine si je suis accusee coupable?
0