Puis je me porter partie civil ?

Margines24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 2 juin 2018 à 21:06
gehi Messages postés 11299 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 juin 2018 à 21:09
Bonjour , je suis divorcer et père d'une fille qui vient d'avoir 18 ans . Ma fille avait 7 ans quand elle a emménager avec sa mère et son futur beau père a l'époque .

Je viens d apprendre que son beau-pére est accuser d'harcèlement sexuelle (voir plus ) sur plusieurs jeune fille mineure a son travail dont ma fille également, ce dernier est interdit de la voir a son domicile conjugale .

L'affaire est envoyer en commission rogatoire au procureur mais la gendarmerie n 'as pas voulu m'en dire plus à part de me dire qu’il n'as pas été aussi loin avec ma fille que les autres jeunes filles mais que les faits son assez graves pour lui interdire de la voir .

Bien sur , j'ai demander a être entendu en tant que pere de ma fille qui été mineure a l époque mais on n'a rien voulu savoir a part de demander a ma fille les faits .

Ma question est la suivante , puis je me porter partie civil pour avoir accés au dossier ?

Merci de votre aide , un papa désespérer

1 réponse

gehi Messages postés 11299 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 500
2 juin 2018 à 21:09
0