Mésentente familiale

janeen22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - Modifié le 29 sept. 2021 à 20:14
 janeen22 - 28 mai 2018 à 14:41
Bonsoir,

je vis un énorme calvaire avec un de mes neveux qui a décidé d’aller chez ma mère âgée de 88 ans lui en a 23, il me fait des menaces mort, ainsi qu à mon fils.

il est dans les addictions de drogues, alcools, pire, empêche à notre mère de vivre chez elle, du coup depuis juin 2017 ma mère a vecu chez une de mes soeurs, puis depuis juillet 2017 elle vit chez moi,

depuis juillet trois de mes soeurs qui vivent ici n’assurent plus de visites ni téléphone et sont en colère contre moi disant que je mange l’argent de ma mère, hors elles ne font rien, ma mère a obtenue une aide financière pour les travaux chez elle, nous ne pouvons pas commencer les travaux, il dégrade toute la maison: des chiens, chats à l interieur, complètement insalubre

j’ai écris au procureur, plainte auprès des gendarmes; rien à faire ma mère veut regagner chez elle on ne peut pas. que faire?

Merci de votre aide

6 réponses

Bonjour.

Comment votre mère vit elle cette cohabitation avec ce petit fils ? Qu'en dit elle ?
Si vous avez des preuves de maltraitance vis-à-vis de votre mère, vous pourriez demander l'intervention ou un rendez-vous (accompagné de votre mère) auprès d'une assistance sociale du conseil général. Ces personnes sont écoutées auprès de qui de droit.

Cdt
0