Vol à l'étalage
anonymate10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis étudiante majeure et je me suis fait chopé aujourd'hui entrain de voler des fringues , d'une valeur de 90 euros je suis totalement déçue de moi pour un tel comportement et je regrette profondément. la directrice du magasin m'as fait signé un papier et a appelé la police qui sont venus me chercher. au commissariat on a pris mes empreintes et mes photos (comme si j'avais tué qlq)et m'ont donné une convocation pour revenir demain pour un procés verbal. je panique depuis ce matin et je me demande ce que je risque. merci beaucoup pour vos réponses et aides.
Cordialament
je suis étudiante majeure et je me suis fait chopé aujourd'hui entrain de voler des fringues , d'une valeur de 90 euros je suis totalement déçue de moi pour un tel comportement et je regrette profondément. la directrice du magasin m'as fait signé un papier et a appelé la police qui sont venus me chercher. au commissariat on a pris mes empreintes et mes photos (comme si j'avais tué qlq)et m'ont donné une convocation pour revenir demain pour un procés verbal. je panique depuis ce matin et je me demande ce que je risque. merci beaucoup pour vos réponses et aides.
Cordialament
tu crois pas qu'une bonne réprimande serait plus dans les cordes, avec éventuellement une interdiction de séjour dans le mag
tu sèmes la panique là , mais bon parfois ça remet dans le droit chemin...
dors tranquille avec ta mauvaise conscience , c'est aussi le but de cette procédure de convocation
3 années est la peine maximal encourue. pour un premier délit, il y à très peu de chance pour que vous écopiez de prison ferme, voir même avec sursis. Dans la majorité des cas, c'est un simple rappelle à la loi.
si j’ôte la tva et la marge de vente ça fait un larcin à 20 € de préjudice pour le mag si t'avais réussi ton"hold up"