A voir également:
- Sarms ou acheter forum
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Retour produit castorama dans un autre magasin ✓ - Forum Consommation
- Leroy merlin remboursement produit ouvert - Forum Consommation
- Castorama retour produit - Forum Consommation
10 réponses
300€ d amende + 90€ de frais de justice.
Un avocat ne m aurait servi a rien comme on me l a recommandé ici, a part à payer encore. J'ai eu une inscription un casier judiciaire au volet 2 que j ai demande a être basculé au volet 3. Au final plus de peur que de mal!
Un avocat ne m aurait servi a rien comme on me l a recommandé ici, a part à payer encore. J'ai eu une inscription un casier judiciaire au volet 2 que j ai demande a être basculé au volet 3. Au final plus de peur que de mal!
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
14 mars 2012 à 17:31
14 mars 2012 à 17:31
Bonjour ,
Une idée a la c.. me passe en tete ...: Comme il semble s'agir d'une "automedication", demandez a votre medecin traitant ce qu'il en pense, s'il y avait des effets positifs a attendre sur vous et surtout si le produit est considéré comme "dopant" ou "stupefiant".
Vous pouvez avoir une demarche semblable avec votre pharmacien .
Vous aurez deja une première "piste" de travail pour vous expliquer.
Si ce n'est pas indiscret, pouvez vous nous indiquer le pourquoi de la chose, ce que vous en attendiez ? Ceci pourrait eventuellement servir d'information ou de mise en garde pour certains.
Une idée a la c.. me passe en tete ...: Comme il semble s'agir d'une "automedication", demandez a votre medecin traitant ce qu'il en pense, s'il y avait des effets positifs a attendre sur vous et surtout si le produit est considéré comme "dopant" ou "stupefiant".
Vous pouvez avoir une demarche semblable avec votre pharmacien .
Vous aurez deja une première "piste" de travail pour vous expliquer.
Si ce n'est pas indiscret, pouvez vous nous indiquer le pourquoi de la chose, ce que vous en attendiez ? Ceci pourrait eventuellement servir d'information ou de mise en garde pour certains.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
14 mars 2012 à 18:11
14 mars 2012 à 18:11
T'en veux ???????????
Il faut plaidait la bonne fois. J avais pour 150€ de marchandise ça représentait 15j de cure. Voilà c'était pour tester je ne pensais pas que je risquais cela. Et voilà le juge le comprend bien, car quand on voit avec qui on passe... Abus sexuel sur mineur, cambriolage, pédophilie... Mon cas a du les faire rire, en 5 min je suis passe et j ai raconté...
Nô stress en fait!
Nô stress en fait!
Bonjour,
j'en ai acheté pour augmenté ma masse musculaire. J'etais inscrit en salle de sport depuis 5 ans et on m'a conseillé ça pour prendre du muscle de façon plus importante et rapide. Bon du coup je n'en ai jamais pris ni racheté...
Et oui c'est bien des produits dopants, ce sont des stéroïdes anabolisants.
j'en ai acheté pour augmenté ma masse musculaire. J'etais inscrit en salle de sport depuis 5 ans et on m'a conseillé ça pour prendre du muscle de façon plus importante et rapide. Bon du coup je n'en ai jamais pris ni racheté...
Et oui c'est bien des produits dopants, ce sont des stéroïdes anabolisants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre réponse.
je suis dans le même cas que vous.
je voulais savoir quelle carte vous avez joué devant le juge?
comment vous avez expliqué votre commande et qu'avez-vous dit au juge?
je suis dans le même cas que vous.
je voulais savoir quelle carte vous avez joué devant le juge?
comment vous avez expliqué votre commande et qu'avez-vous dit au juge?
Bonjour,
ce que l'on peut vous conseiller avant tout est de vous rapprocher d'un avocat.
Cordialement
ce que l'on peut vous conseiller avant tout est de vous rapprocher d'un avocat.
Cordialement
N'y a t'il pas une autre solution, je pensais me defendre par mes propres moyens car un avocat coute cher...
Car ce n'est pas du trafic, je n'ai pas non plus de licence sportive .
Car ce n'est pas du trafic, je n'ai pas non plus de licence sportive .
10 juin 2014 à 12:20