Pacs rupture Henon - Dernière réponse le 8 juil. 2018 4 réponses Mon ex partenaire de pacs a déménagé et à pris tout les meubles. Elle n as jamais travaillé j étais le seul a ramener des revenus. A t elle le droit de tout prendre? On a 3 enfants en commun 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Profil bloqué bonjour a vous aussi svp merci à quel nom sont les factures ? ... Signaler Andy Quelques unes a mon nom sinon il y avait des meubles sans factures mais elle rien a son nom ... Signaler Profil bloqué donc vous a sommez de vous rendre les meubles a votre nom, ainsi que tous les biens dont vous possédez les factures pour les autres, pas de preuve... Réponse 2 / 4 ... Signaler Andy D après internet c est moitié moitié de ce dont on a pas de factures.....Comment récupérer mes biens et la moitié des autres? ... Signaler Profil bloqué vous commencez par lui faire une belle LRAR lui rappelant la loi... et sans réponse sous huitaine, vous allez en justice Réponse 3 / 4 ... Signaler Andy Lrar???? ... Signaler Profil bloqué Lettre recommandée avec accusé de réception Réponse 4 / 4 ... Signaler Andy Merci beaucoup ... Signaler Profil bloqué bon courage Discussions similaires Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Prime de pacs noemy Précision sur testament de conjoint sam3535 PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Profil bloqué bonjour a vous aussi svp merci à quel nom sont les factures ? ... Signaler Andy Quelques unes a mon nom sinon il y avait des meubles sans factures mais elle rien a son nom ... Signaler Profil bloqué donc vous a sommez de vous rendre les meubles a votre nom, ainsi que tous les biens dont vous possédez les factures pour les autres, pas de preuve...
... Signaler Andy Quelques unes a mon nom sinon il y avait des meubles sans factures mais elle rien a son nom
... Signaler Profil bloqué donc vous a sommez de vous rendre les meubles a votre nom, ainsi que tous les biens dont vous possédez les factures pour les autres, pas de preuve...
Réponse 2 / 4 ... Signaler Andy D après internet c est moitié moitié de ce dont on a pas de factures.....Comment récupérer mes biens et la moitié des autres? ... Signaler Profil bloqué vous commencez par lui faire une belle LRAR lui rappelant la loi... et sans réponse sous huitaine, vous allez en justice
... Signaler Profil bloqué vous commencez par lui faire une belle LRAR lui rappelant la loi... et sans réponse sous huitaine, vous allez en justice
Réponse 3 / 4 ... Signaler Andy Lrar???? ... Signaler Profil bloqué Lettre recommandée avec accusé de réception