Volé dans un magasin

Elisa - 11 juil. 2018 à 10:39 - Dernière réponse :  Elisa
- 11 juil. 2018 à 11:32
Bonjour,
Je me sens très mal j'ai voler dans un magasin pour 18euro de nourriture et shampooings.
Le responsable ma attraper à trouver les article et ma enmener dans la salle dz surveillance. J'ai avouer la faute et lui est dis que je payais ce que j'ai pris. Il mapris la carte d'identité. La dis qu'elle sera envoyée au procureur . Mais je n'ai rien signer. Je risquerais sûrement de recevoir un courrier de convocation.
J'ai ensuite payé la marchandise et la laisser partire. Qu'est ce que je risque? J'ai peur. J'ai été prise comme une pulsion lors de mon act et maintenant je regrette beaucoup. Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cristali 12900 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par cristali le 11/07/2018 à 10:47
1
Merci
bonjour, si la police n'est pas venue, je pense que ça va s'arrêter là.

Merci cristali 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14165 internautes ce mois-ci

Non elle n'est pas venu. Il ma juste dis qu'il entrerai ma pièce au procureur et gendarme et qu'il fallais espérer je n'ai pas dentecedent. Mais je stresse
Commenter la réponse de cristali
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une