Je sais pas où aller.. [Quebec]
Astrid1007
-
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allo... j'ai des infos sur un procès sur homme accusé de pédophilie, mais il va partir en appel et risque de gagner...
Je sais qu'il a menti à deux reprises à son procès..
Sur son travail et sur le fait que s'il a eu d'autres relations avec mineures après l'incident avec la plaignante.. C'est pas moi, mais je sais son nom..
Cet homme là est instable sexuellement... il saute de relation en relation sans aucun remords....
Je sais pas quoi faire avec ces infos là...
Je sais qu'il a menti à deux reprises à son procès..
Sur son travail et sur le fait que s'il a eu d'autres relations avec mineures après l'incident avec la plaignante.. C'est pas moi, mais je sais son nom..
Cet homme là est instable sexuellement... il saute de relation en relation sans aucun remords....
Je sais pas quoi faire avec ces infos là...
A voir également:
- Ouvrir le courrier de quelqu'un d'autre quebec
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier de candidature - Guide
- Courrier libre réponse - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
2 réponses
bonjour,
.../... ou contacter la Cour ?
.../... ou contacter la Cour ?
bonjour,
Je ne sais pas non plus... je n'ai fait aussi qu'une suggestion...
cdt.
@ Astrid
bonjour,
vous êtes ici sur un forum francophone, mais animé principalement par des Français... et nous ne connaissons généralement pas vos lois.
Postez plutôt sur un forum québécois : vous aurez + de chances d'avoir de bonnes réponses.
Cdt.
Je ne sais pas non plus... je n'ai fait aussi qu'une suggestion...
cdt.
@ Astrid
bonjour,
vous êtes ici sur un forum francophone, mais animé principalement par des Français... et nous ne connaissons généralement pas vos lois.
Postez plutôt sur un forum québécois : vous aurez + de chances d'avoir de bonnes réponses.
Cdt.