Tapage diurne et nocturne

Canaille - 7 juil. 2018 à 12:02
 Profil bloqué - 7 juil. 2018 à 13:44
Bonjour,des jeunes dans le garage du grand père de l’un d’eux et se croient en droit de faire barbecue sur le trottoir se sont également des rires et des cris de sauvages de jour comme de nuit je dois dire également que la porte ( en métal)du garage fait un bruit infernale. Il y a quelques jours c’était de la musique techno toute la Rue en a profité. Enfin bref j’ai perdu le sommeil et j’en ai vraiment marre. J’aimerais savoir quels sont mes recours ??? Je dois ajouter qu’ils dorment dans le garage en on t’ils le droit ?

1 réponse

Profil bloqué
7 juil. 2018 à 12:03
bonjour
et vous attendez quoi pour appeler la gendarmerie ?
et n'hésitez pas non plus à réveiller le maire en pleine nuit!
3
Merci pour la réponse, le maire est au courant quant à la gendarmerie ils m’ont dit ( il y plus d’un mois) qu’ils enverraient quelqu’un si ils pouvaient !!!!! Je n’ai jamais vu personne !!!!!
0
bon, alors vous écrivez au grand père une belle lettre avec AR, et vous lui dites gentiment que si cela continue, vous irez porter plainte
c'est SON garage, il est responsable de ce qui s'y passe

quant au maire, il est peut être au courant, mais quand vous l'aurez tiré du lit une dizaine de fois, croyez moi, il va se remuer!
0
Encore merci,je vais essayer dans un premier temps de discuter avec le grand père si rien ne s’arrange je suivrai vos conseils je vous tiens informer bonne journée et encore merci
0
Profil bloqué
7 juil. 2018 à 13:44
avec plaisir, bon courage
0